Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : ses confidences troublantes sur sa mort

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie était invité ce dimanche 31 janvier sur le plateau de France 2 dans l’émission « 20h30 le dimanche ». Il s’est confié sur le double cancer contre lequel il se bat depuis quelques années maintenant. L’ancien président de l’Olympique de Marseille est confiant en l’avenir et se voit bien vivre jusqu’à 98 ans !

bernard tapie age mourrir

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ce drame peu connu qu’a traversé l’homme d’affaires durant sa jeunesse

La suite après cette publicité

Bernard Tapie, son combat contre la maladie

Ce n’est plus un secret pour personne, Bernard Tapie se bat depuis plusieurs années contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage. L’homme d’affaires était invité ce dimanche 31 janvier sur le plateau de « 20 h 30 Le Dimanche » sur France 2, présenté par Laurent Delahousse. 

Il en a profité pour commenter l’actualité on ne peut plus riche, notamment avec la crise sanitaire de la Covid-19. Bernard Tapie en a profité pour donner son avis sur le sujet très controversé du vaccin. « Si, au départ, Monsieur le Président il dit ‘banco on fait les vaccins’, si jamais il y en a trois qui meurent, c’est foutu… Alors qu’il vaut mieux qu’il y’en ait 5 000 qui meurent en plus et qu’il y ait aucun risque, que le contraire !Mais mettez-vous à la place des gens qui ont le pouvoir ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : ses confidences bouleversantes sur la maladie (vidéo)

Il a confiance en l’avenir

Mais un peu plus tard dans l’interview, Bernard Tapie a accepté de se confier sur sa maladie qui le ronge depuis plusieurs années maintenant.

La suite après cette publicité

Au départ touché par un important cancer de l’estomac, ce dernier s’est généralisé à l’oesophage. Un combat long et dur, mais que Bernard Tapie ne lâchera jamais. Et pour cause, il fait l’objet d’une procédure judiciaire et espère laver son honneur avant de mourir.

« Qu’est-ce que vous avez senti cette semaine, quand vous avez célébré ces 78 ans ? Vous vous êtes dit : ‘ceux-là je ne les ai pas volés ?' » lui demande alors Laurent Delahousse. Ce à quoi il répond : « Non je me suis dis il m’en restait jusqu’à ce matin 21 à vivre, il ne m’en reste plus que 20! ». 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils dévoile une photo bouleversante… (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo