Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie au plus mal : sa fille Sophie sort du silence

Publié par FJ le 29 Déc 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait quelques années maintenant que Bernard Tapie se bat contre la maladie. Ce dimanche 27 décembre il était invité dans l’émission « Sept à Huit » et a livré un témoignage bouleversant. Quelques minutes après, c’est sa fille qui s’est confiée sur le sujet comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie annoncé mort : son fils sort du silence ! (vidéo)

Bernard Tapie face à la maladie

Ce n’est plus un secret pour personne, Bernard Tapie livre un combat acharné contre le cancer depuis plus de deux ans maintenant. L’homme d’affaires est touché par un double cancer de l’estomac et de l’oesophage qui s’est métastasé aux poumons.

Face à l’ampleur de la maladie, Bernard Tapie a décidé d’accepter de devenir cobaye de la médecine afin de tester de nouveaux traitements. Mais alors qu’il semblait aller mieux, son état de santé s’est lourdement aggravé.

Dans une interview accordée à « Sept à Huit », il s’est confié sur le sujet et a donné des nouvelles peu rassurantes.  « Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis trois ans. Et c’est d’autant plus dommage que de janvier jusqu’à juin, grâce à un traitement expérimental, mes tumeurs avaient baissé de 70%. Et puis, je me suis senti pas bien du tout au début de l’été. On a fait un scanner de témoin et on a découvert 20% de nouvelles et mes anciennes avaient doublé ». 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie très mal en point : ses confidences alarmantes sur son état de santé

Sa fille Sophie se confie

Suite à ce témoignage bouleversant, sa fille Sophie Tapie a reçu une vague de soutien. Très émue, elle a tenu à remercier les fans de son père, mais également soutenir les familles qui font face à ce terrible combat.

« Il est vrai que nous traversons une période très difficile, mais nous ne sommes pas les seuls… Mes pensées vont à tous les malades, ainsi qu’à leurs proches, qui doivent eux aussi garder le moral afin de donner en permanence le courage aux personnes touchées de continuer le combat ». 

>>> À lire aussi : Sophie Tapie: la fille de Bernard Tapie annonce une triste nouvelle