Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie au plus mal : ses confidences bouleversantes sur la maladie (vidéo)

Publié par Leslie le 24 Déc 2019 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie continue son combat contre la maladie, même si les nouvelles sur sa santé ne sont pas rassurantes. Loin de vouloir baisser les bras, l’homme d’affaires prend pour exemple un célèbre chanteur, lui aussi emporté par le cancer. Découvrez son lourd combat dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : son état de santé est plus que préoccupant

Bernard Tapie compte remonter sur les planches

La suite après cette publicité

Malgré son état de santé plus qu’alarmant, Bernard Tapie ne souhaite pas se laisser aller. « J’en suis à une étape très mauvaise. J’ai confiance dans mes médecins qui font, tous les malades doivent le savoir, un travail formidable. Pour l’instant, ils n’ont pas trouvé la solution mais je garde espoir », a-t-il dernièrement confié au Parisien. Ne voulant pas laisser la maladie l’emporter, l’ancien patron de l’OM a décidé de se fixer un objectif pour le moins incroyable. En effet, il compte bien, au printemps prochain, remonter sur les planches et continuer à vivre sa passion pour la comédie.

>>> A lire aussi : Bernard Tapie malade : ses nouvelles confidences bouleversantes sur son cancer… (vidéo)

Bernard Tapie prend comme exemple Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

Bernard Tapie a toujours eu une grande admiration pour Johnny Hallyday, notamment pour son courage face à la maladie. Dans une interview accordée Nice Matin, le lundi 23 décembre, l’homme d’affaires a dévoilé se comparer au taulier face à son cancer. « Le courage de Johnny m’a interpellé ». D’après lui c’est « sa tournée » qui lui a « donnée une année supplémentaire ». « C’est l’obligation d’aller au bout qui l’a mis dans un concept d’énergie et de volonté qu’il n’aurait peut-être pas eu tout seul », a-t-il expliqué. Même si pour lui « les surhommes n’existent pas », il doit bien avouer que la volonté du rockeur joue un grand rôle dans sa lutte. « Parfois, j’ai un dîner prévu, mais à 19 heures je me couche parce que je ne peux plus tenir. Alors que Johnny, lui, il a fait toutes les dates ».

> Johnny Hallyday : mauvaise nouvelle pour la santé du chanteur atteint d’un cancer…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.