Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice en deuil, son mari a été abattu par la foudre

Publié par Celine Spectra le 07 Juil 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 3 juillet, le mari de Bevin Prince a été frappé par la foudre alors qu’il se trouvait sur un bateau près de l’île de Masonboro, proche de son domicile à Wilmington, en Caroline du Nord.

Bevin Prince endeuillée ! Son mari vient de décédé suite à un « coup de foudre »

Instagram

William Friend a été frappé par la foudre

William Friend, l’époux de l’actrice Bevin Prince, est décédé à l’âge de 33 ans. Selon le National Lightning Safety Council, le jeune homme a été frappé par la foudre ce dimanche 3 juillet. Bien que les équipes médicales aient essayé de le ranimer pendant 20 minutes, il a malheureusement été déclaré mort dans l’ambulance. La tragédie a eu lieu à proximité de son domicile, alors qu’il se trouvait sur un bateau près de l’île de Masonboro, en Caroline du Nord.

Une page GoFundMe créée pour soutenir les causes qui lui tenaient à cœur

Après la mort de William Friend, de nombreux hommages ont vu le jour sur Instagram. Il faut dire que ce dernier était grandement aimé ! Le jeune homme avait épousé Bevin Prince en mai 2016. Pendant la pandémie, les amoureux avaient déménagé à Wrightsville Beach afin de se rapprocher de leur famille. En 2020, ils avaient lancé ensemble une entreprise de fitness nommée Recess.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Odette Annable (@odetteannable)

Suite à son décès, une page GoFundMe a été créée. Les dons seront également utilisés pour soutenir deux causes qui passionnaient le jeune homme. Dont notamment son entreprise dédiée aux héros des opérations spéciales, ainsi qu’à leurs familles : Recess and Special Operators Transition Foundation.

En 2021, le couple avait célébré son cinquième anniversaire de mariage. Partageant un carrousel d’images, la jeune femme lui faisait à l’époque une magnifique déclaration d’amour. « Nous avons parcouru tant de chemin. Je suis si fière de la vie que nous avons construite. ». Toutes nos pensées vont bien évidemment envers la famille.

0