Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé souffrante : Cette maladie dont est atteinte la chanteuse

Publié par FJ le 20 Fév 2024 à 19:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Lundi 19 février 2024, la chanteuse Beyoncé accordait une interview au magazine Essence.

Publicité

Dans celle-ci, la diva a révélé être atteinte d’une maladie chronique. Un combat qu’elle a longtemps gardé secret avant de le dévoiler à tous, notamment pour sensibiliser à cette cause.

beyonce maladie chronique annonce
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Beyoncé s’agace en plein concert, les internautes s’insurgent

Publicité

Beyoncé, une diva qui n’a plus rien à prouver

Elle est assurément l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Beyoncé bat tous les records depuis ses débuts dans les années 90 avec son groupe Destiny’s Child.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle a ensuite décidé de se lancer dans une carrière solo et a enchaîné les tubes comme Halo, Run the World, Crazy in Love, et bien d’autres.

Publicité

Récemment, Beyoncé faisait parler d’elle pour avoir annoncé lors d’une pub du superbowl la sortie de son nouvel album après le succès du dernier, Renaissance, et de la tournée qui s’est jouée à guichets fermés.

>>> À lire aussi : Beyoncé : cette folle rumeur dont son père rêverait en secret…

Elle est atteinte d’une maladie chronique

Publicité

Mais ce lundi 19 février 2024, si Beyoncé a fait parler d’elle, ce n’est pas pour sa musique. La compagne de Jay-Z a accordé une interview au média Essence pour parler de son nouveau projet, sa marque de produit capillaire Cécred.

L’occasion pour elle de lever le voile sur un sujet qu’elle garde secret depuis plusieurs années maintenant : la maladie chronique dont elle est atteinte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, Beyoncé a décidé de sortir cette marque pour toutes les personnes atteintes de psoriasis, maladie qui l’a touche depuis qu’elle est petite.

Publicité

« La relation que nous entretenons avec nos cheveux est un voyage profondément personnel. De mon enfance passée dans le salon de coiffure de ma mère à mon père appliquant de l’huile sur mon cuir chevelu pour traiter mon psoriasis, ces moments sont sacrés pour moi » a-t-elle expliqué.

Publicité

>>> À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.