Beyoncé s’agace en plein concert, les internautes s’insurgent
Poursuivant sa tournée, Beyoncé a fait son arrivée en Suède. La Suède où ses fans ont grandement apprécié son show. Seul hic, la réaction de la chanteuse suite à problème technique a fait tiquer les personnes présentes au concert, ainsi que les internautes.
>> A lire aussi : « Provocante » : Beyoncé au cœur d’un nouveau scandale
Concert de Beyoncé : le matériel ne coopère pas
La réaction de la diva, qui a acheté une belle maison, n’est pas passée inaperçue. En plein concert, Beyoncé a fait face à un souci technique. Juchée sur un cheval argenté, la chanteuse a comme qui dirait rencontré quelques difficultés à en descendre…
Pourtant, les techniciens avaient approché une échelle pour qu’elle puisse descendre du décor. Une précaution à laquelle elle a réservé un drôle d’accueil.
Sans pour autant cesser de chanter, elle a repoussé l’échelle du pied. Voyant que les choses ne se passaient pas comme prévu, un des techniciens a décidé de prendre les choses en main. S’approchant de la chanteuse, il lui a tendu la main afin qu’elle puisse descendre. Mais, là encore, il s’est heurté à un violent refus.
>> A lire aussi : Beyoncé : cette folle rumeur dont son père rêverait en secret…
La chanteuse « en colère »
Si cette scène s’est produite sans pour autant que la chanteuse n’arrête de chanter, cela n’a pas empêché le public de la remarquer.
À lire aussi
Plusieurs vidéos du concert, postées sur les réseaux sociaux, montrent même les réactions agacées de cette dernière. Des réactions qui lui ont valu d’essuyer vives critiques.
« Beyoncé était en colère contre son équipe de production hier soir » , a ainsi commenté un internaute sur TikTok. Sur Twitter, nombreux sont ceux à s’être amusés du discret coup de pied de la chanteuse ou encore de la manière dont elle a éconduit le technicien.
Heureusement, elle a pu compter sur ses fans de la première heure. Des fans qui se sont appliqués à la défendre. « Je ne pense pas qu’elle ait donné un coup de pied, elle a essayé de monter sur l’échelle pour descendre, mais elle était trop loin et leur a fait signe de la rapprocher, mais ils l’ont déplacée et elle s’est énervée » , a expliqué l’un d’entre eux.
« Elle voulait descendre du cheval, mais elle ne s’est pas sentie en confiance » , a fait remarquer un autre.
>> A lire aussi : Beyoncé au cœur d’une grosse polémique, elle prend une décision radicale