Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jay-Z et Beyoncé achètent la maison la plus chère de Californie et voici le prix qu’ils ont payé

Publié par Celine Spectra le 28 Mai 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Beyoncé et Jay-Z vivent leur meilleure vie ! Ils viennent d’acheter une maison super chic en Californie pour 200 millions de dollars ! Une transaction immobilière record dans l’État de Californie !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards

Beyoncé et Jay-Z s’achètent une maison super chic en Californie

Beyoncé et Jay-Z sont ensemble depuis 20 ans et mariés depuis 15 ans. Ils sont tous les deux très bons pour gagner de l’argent et bien le gérer. Mais ils aiment aussi particulièrement dépenser beaucoup d’argent pour des choses qu’ils aiment.

La suite après cette publicité

Par exemple, lorsque leur fille Blue Ivy est née, ils ont dépensé 1,2 million d’euros en jouets et autres pour elle. La chose la plus chère qu’ils ont achetée était un cheval à bascule doré qui coûtait 500 000 euros. Des années ont passé et ils ont alors dépensé une somme supérieure à 500 000 dollars pour embellir et meubler la chambre de leurs enfants jumeaux.

Il n’y a pas à dire, ils aiment faire les choses en grand. Ils possèdent déjà une grande maison à la Nouvelle-Orléans, mais maintenant, ils ont acheté une maison pour 200 millions de dollars en Californie. La maison la plus chère de Californie et la deuxième propriété la plus chère des États-Unis. Le plus haut score jusqu’ici était de 177 millions de dollars. TMZ, un site qui parle de personnes célèbres, a découvert l’achat auprès d’un agent immobilier.

>> À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

La suite après cette publicité
YouTube

Cette immense maison à Malibu fait près de 3000 mètres carrés !

Cette demeure a une vue imprenable sur l’océan Pacifique à Paradise Cove, où vivent de nombreuses personnes riches. Un célèbre architecte japonais nommé Tadao Ando l’a conçu, celui même qui avait fait la maison de Kanye West. La maison appartenait à un collectionneur d’art très riche nommé William Bell, et il lui a fallu 15 ans pour la construire.

La suite après cette publicité

La nouvelle demeure de Jay-Z et Beyoncé offre une luxueuse piscine, des terrasses abondantes et un court de tennis à ses occupants. Elle est constituée principalement de béton, et a beaucoup de grandes fenêtres pour laisser entrer le soleil californien. Leurs trois enfants, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir auront certainement beaucoup de plaisir à jouer ici !

>> À lire aussi : Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)