Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé : son concert annulé à cause de… la SNCF

Publié par Mathilde le 08 Fév 2023 à 16:31

Alors que la Beyoncé devait se produire au Stade de France en mai prochain, son concert a été annulé à cause de la SNCF. Les fans ont fait comprendre leur colère sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

Le concert de Beyoncé annulé

Beyoncé, qui a d’ailleurs été élue comme étant l’artiste la plus récompensée aux Grammy Awards (le 5 février dernier), devait faire deux dates de Concert à Paris. Malheureusement, sur le site SNCF, l’annonce suivante a été publiée : « le samedi 27 mai 2023, des travaux « menés sur la ligne B du RER imposent d’interrompre les circulations des trains, en journée, en soirée et pendant certains week-ends entre janvier et mai 2023. »


>>>À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards

La SNCF en cause dans l’annulation du concert de la chanteuse

Ayant reçu le prix du meilleur album dance et électronique avec Renaissance, Beyoncé devrait interpréter ses titres au Stade de France (le 26 mai 2023) et au Vélodrome de Marseille (le 11 juin 2023). Ce 7 février, l’ouverture de la billetterie a eu lieu, et les 60 000 places se sont vendues en moins d’une heure.

Beyoncé concert SNCF annulation

@Beyonce – Instagram

Bien entendu, de nombreuses personnes n’ont pas pu acheter leurs places. Déçus, ils se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Le producteur de la star internationale assure qu’il y avait à l’origine, deux dates de prévu au Stade de France. « Nous n’avons pas pu faire deux stades de France avec Beyoncé à cause des travaux SNCF le samedi. »

En attendant, sachez qu’Aya Nakamura connaît des menaces suite au vol de sa sextape. Heureusement, certaines célébrités sont là pour la soutenir !

Et on dit quoi ? Merci la SNCF !

>>>À lire aussi : Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.