Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)

Publié par FJ le 25 Jan 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un concert que de nombreuses personnes attendaient avec impatience. Ce samedi 21 janvier 2023, Beyoncé donnait un concert exceptionnel après 5 ans d’absence à l’Atlantis The Royal, un célèbre hôtel de Dubaï qui se situe sur la fameuse palme. Un concert pour lequel elle a empoché la modique somme de 24 millions de dollars mais qui fait vivement polémique pour une bonne raison… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Angèle taclée pour sa comparaison à Beyoncé, une vidéo compromettante refait surface (vidéo)

Beyoncé donne un concert exceptionnel

Ce samedi 21 janvier 2023, de nombreux regards étaient tournés vers Dubaï et plus précisément vers l’Atlantis The Royal. Beyoncé donnait un concert exceptionnel, le premier depuis 5 ans et qui rassemblait toutes plus grandes stars invitées et triées sur le volet. Et pour que la magie opère le mieux possible, les photos et les vidéos étaient interdites. À l’entrée, les spectateurs devaient les mettre dans des pochettes en plastique et les garder fermées, sous peine de se faire virer par la sécurité. Un concert pour lequel la mère de Blue Ivy a demandé la modique somme de 24 millions de dollars.

beyonce concert polemique dubai

© Capture d’écran Instagram – Atlantis The Royal

>>> À lire aussi : Beyoncé, Angelina Jolie, Daniel Radcliffe : Ces stars dépensent des sommes folles pour leur garde du corps

La chanteuse au coeur d’une polémique

Mais depuis quelques jours maintenant, si le concert fait parler de lui, ce n’est pas pour le côté exceptionnel de ce dernier, mais pour la polémique qu’il suscite. En effet, les internautes déplorent le fait que Beyoncé ait donné son concert dans un pays où les droits LGBT+ sont bafoués puisqu’ils donnent même lieu à des peines capitales, d’autant plus que son dernier album Renaissance est grandement inspiré de l’histoire Queer et de son grand-père gay. Sur Twitter, les dénonciations ont été nombreuses : « J’ai du mal à comprendre pourquoi Beyoncé, riche d’un demi-milliard de dollars, accepterait 20 millions pour donner sa première prestation depuis ‘Renaissance’, un disque qui s’inspire énormément de la culture queer, à Dubaï, où les droits LGBT ne sont pas reconnus », « Un album spécialement dédié à son oncle gay pour finir par se produire à Dubaï, dans un des pays les plus LGBTphobes au monde, où l’homosexualité reste théoriquement passible de la peine de m*rt », peut-on lire. Une polémique à laquelle Beyoncé n’a pas encore répondu.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

0