Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Beyoncé en concert à Paris : un autre show prévu au Stade de France ? Son promoteur répond !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Fév 2023 à 20:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le bruit court selon lequel Beyoncé aurait prévu une deuxième date pour retrouver son public parisien, voici ce que l’on sait.

À lire aussi : Beyoncé : Son concert dans un hôtel de luxe à Dubaï fait polémique (vidéo)

Cinq ans après son dernier concert dans l’Hexagone, Beyoncé revient sur scène au Stade de France dans le cadre de son Renaissance World Tour. Il s’agit de la 8e tournée de la star américaine prévue pour 2023 pour la promotion de son 7e album. L’interprète de Crazy in Love sera à Paris le 26 mai et le 11 juin prochain, elle se produira à l’Orange Vélodrome de Marseille. Un autre show dans la capitale a été prévue le 27 mai. Seulement voilà, celui-ci a été annulé. La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse a d’ailleurs révélé la vérité sur cette polémique.

De leurs côtés, les fans de Queen B ne s’en remettent pas. D’autant plus que les deux dates françaises sont sold-out. En effet, les billets se sont vendus comme des petits pains. Selon les informations relayées, les deux shows se feront donc à guichets fermés. Le public réclame alors une date supplémentaire pour voir leur chanteuse préférée sur scène. Son tourneur français, Angelo Gopee, a mis les choses au clair dans l’émission Clique sur Canal+, le 8 février dernier.

Beyoncé en concert à Paris : un autre show prévu au Stade de France ? Son promoteur répond !
Beyoncé – @ DR

« Priorité à la SNCF et aux travaux »

Accusée d’être à l’origine de l’annulation du 2e concert de Beyoncé à Paris, Valérie Pécresse a tenu à se défendre face à l’énorme polémique. La femme politique a en effet reçu de nombreux messages d’internautes qui se disent extrêmement déçus de sa décision. La présidente de la région Ile-de-France a ainsi fait savoir que les dates de travaux de SNCF réseaux, sont connus deux ans à l’avance. Elle n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de tacler Angelo Gopee dans cette vidéo Instagram. « Tous les professionnels de l’événementiel le savent », lance-t-elle, et de poursuivre :

« Je le dis, moi j’adore Beyoncé. Je lui dis bienvenue en Île-de-France mais la prochaine fois, il faudra prendre un producteur qui vérifiera que le stade est disponible à la bonne date »

Invité sur le plateau de Clique, le patron de Live Nation France n’a pas jugé nécessaire de répondre aux propos de Pécresse. Par contre, il a tenu à s’exprimer sur les concerts de Beyoncé en France. Face au présentateur de l’émission, Mouloud Achour, Angelo Gopee a confirmé que la femme de Jay-Z ne fera que deux représentations. Autrement dit, un 3e concert n’est pas prévu.

« Priorité à la SNCF et aux travaux. Déjà il faut se dire qu’on a la chance d’avoir un concert. On aurait pu ne pas avoir de concert du tout parce que si la SNCF avait décidé de faire les travaux le vendredi, par exemple, on n’aurait pas eu de concert »

À lire aussi : « Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven » : Aya Nakamura dézingue une fan de Beyoncé

Beyoncé entre un peu plus dans l’histoire

Dans un tout autre registre, l’interprète de Halo a marqué de son empreinte l’histoire des Grammy Awards. Le 5 février dernier, l’ancienne membre des Destiny’s Child a remporté quatre récompenses. La chanteuse américaine a notamment reçu les prix de la meilleure chanson R&B (Cuff it) et du meilleur album dance/électronique (Renaissance). Elle devient ainsi l’artiste la plus récompensée avec 32 gramophones. Une raison de plus pour faire tout son possible afin d’assister aux concerts de cette icône de la musique.

À lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER