Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

Publié par Mathilde le 09 Fév 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son apparition aux Grammy Awards, la chanteuse Madonna a été victime de moqueries à cause de son visage déformé. Aujourd’hui, elle se défend et blâme les journalistes.

Publicité

>>>À lire aussi : Beyoncé n’est pas la seule à être entrée dans l’histoire des Grammy Awards

Les photos de Madonna

Depuis son apparition aux Grammy Awards, la chanteuse de 64 ans reçoit beaucoup de critiques sur son physique. Déçue et touchée par les remarques de ses fans, Madonna a souhaité y répondre à travers un post sur les réseaux sociaux. À travers celui-ci, elle explique la cause : un appareil photo à objectif long qui a déformé son visage : « Une fois de plus, je suis prise dans l’éblouissement de l’âgisme et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. » Si certains internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, visiblement ce n’est pas le cas, selon ses dires.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)


>>>À lire aussi : Beyoncé : son concert annulé à cause de… la SNCF

Publicité

Un appareil photo mis en cause

Dans sa publication sur Instagram, Madonna revient également sur la victoire de Kim Petras, artiste transgenre qui a remporté un Grammy mais aussi sur Sam Smith qui est devenu le premier artiste non-binaire à gagner un prix. Comme elle l’explique, la chanteuse aurait préféré que ses fans se concentrent sur son discours plutôt que sur son physique : « Au lieu de vous concentrer sur ce que j’ai dit dans mon discours qui portait sur le fait de remercier l’intrépidité d’artistes comme Sam et Kim – Beaucoup de gens ont choisi de ne parler que de mes photos en gros plan, prises avec un appareil photo à long objectif par un photographe de presse qui déformerait le visage de n’importe qui ! »

Madonna Grammy Awards critiques réseaux sociaux réponse physique visage

@madonna – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toujours selon sa publication, Madonna explique qu’elle vit aujourd’hui dans « monde qui refuse de célébrer les femmes qui ont atteint l’âge de 45 ans et ressent le besoin de la punir si elle continue d’être forte, travailleuse et aventureuse ».

Publicité

Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez ce que le maire d’Amiens lui a proposé !

>>>À lire aussi : F*sses à l’air, t*ton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars