Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est Madonna ou Marilyn Manson » : l’apparence de la chanteuse choque les fans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Déc 2022 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Madonna a encore frappé. Cette fois-ci, la chanteuse de 64 ans a partagé une vidéo pour le moins effrayante sur Instagram. Les internautes ne se sont pas fait prier pour exprimer leur inquiétude et leur agacement.

À lire aussi : Madonna seins nus : la star dévoile son impressionnant déguisement d’Halloween

Personne n’échappe aux effets du temps qu’on soit une célébrité ou non. Malheureusement, le vieillissement est inéluctable. Il s’agit d’un triste constat qu’il faudra néanmoins accepter. C’est justement le cas de Julia Roberts, Sharon Stone ou encore Pénélope Cruz. À titre d’information, ces stars n’ont jamais fait de chirurgie esthétique. Quant à Madonna, la reine de la pop fait visiblement partie d’une autre catégorie.

Il faut croire que l’interprète de Material Girl refuse de vieillir. En effet, ses récentes apparitions publiques et sur la Toile semblent prouver qu’elle veut paraître toujours plus jeune. Cependant, ses initiatives n’ont pas souvent l’effet souhaité. Cela fait un bon moment que la diva américaine n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication en date sur son compte Instagram ne fait pas exception. Méconnaissable et effrayante, la sexagénaire a attiré l’attention pour une raison peu reluisante.

Madonna récidive

Ce n’est un secret pour ses fans de la première heure, leur star préférée se laisse souvent emportée par ses passions, ses désirs et ses pulsions. Depuis le début de sa carrière, Madonna Louise Ciccone, de son nom complet, est toujours restée ouvert d’esprit et a croqué la vie à pleines dents. En ce sens, elle a enchaîné les conquêtes au fil des années. Du chanteur Dan Gilroy au joueur de baseball Alex Rodriguez, l’interprète de La Isla Bonita est sortie avec beaucoup d’hommes.

Certains l’ignorent peut-être mais Madonna a déjà vécu une idylle avec le rappeur Tupac Shakur ou encore le fantasque basketteur Dennis Rodman. Outre-Atlantique, les médias US lui ont aussi prêté une relation avec le roi de la pop Michael Jackson. À l’instar de Vanessa Paradis, elle est également sortie avec Lenny Kravitz. Toutefois, elle n’a dit « oui » qu’à deux hommes : l’acteur Sean Penn et le réalisateur Guy Ritchie.

Actuellement, la mère de famille est à la tête d’une belle tribu composée de six enfants, deux biologiques (Lourdes et Rocco) et quatre adoptés (David Banda, Mercy James, les jumelles Estere et Stella). Sur le morceau Santa Baby, la Queen of Pop est apparue dans une vidéo avec les membres de son clan, le 27 décembre dernier. Dans un premier temps, elle s’est affichée seule avec un bonnet de noël sur la tête. Sans sourcils et le regard vide, la chanteuse en a effrayé plus d’un. Comme il fallait s’y attendre, elle n’en est pas restée là. Elle s’est par la suite montrée très sensuelle en offrant une vue imprenable sur sa poitrine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

À lire aussi : F*sses à l’air, t*ton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars

Les internautes sont partagés

Une fois de plus, Madonna a fait une étrange apparition sur Instagram. Les internautes sont plus inquiets qu’autre chose. « Qui la laisse faire ça ? », « Tu as perdu la tête », « Que lui est-il passé par la tête », peut-on lire. D’autres sont allés encore plus loin : « C’est peut-être le truc le plus flippant que j’aie jamais vu », « Est ce que c’est Regan de l’Exorciste ? », « Je ne comprends pas, c’est Madonna ou Marilyn Manson ? ». Quoi qu’il en soit, la principale concernée n’en fait toujours qu’à sa tête et cela ne risque pas de changer de sitôt.

À lire aussi : « Ne faites pas trop de choses » : cette célèbre actrice française donne son avis sur la chirurgie esthétique !

0