Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Ne faites pas trop de choses » : cette célèbre actrice française donne son avis sur la chirurgie esthétique !

Publié par Lucas Obin le 25 Déc 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup d’actrices y ont recours à partir d’un certain âge. Et même, parfois, bien trop tôt… Souhaitant retrouver leur visage d’antan, elles accourent alors dans divers cabinets de chirurgie esthétique pour tenter d’apparaitre de moins en moins âgées. De son côté, l’une des héroïnes de la série Netflix, Emily in Paris, à savoir Philippine Leroy-Beaulieu, a son avis bien tranché. Pour elle, hors de question d’imaginer son visage, un jour, être trop mis à mal par la chirurgie.

>>> À lire aussi : Philippine Leroy-Beaulieu : l’actrice nous en met plein les yeux en mini robe à franges métallisées ! (photo)

La chirurgie esthétique, un peu, mais pas trop

Sa carrière a repris une certaine vitesse depuis son passage dans le succès international qu’est Emily in Paris, la célèbre série de Netflix. Elle, c’est Philippine Leroy-Beaulieu. Et l’actrice ne manque pas de faire le tour des médias à l’occasion de la sortie de la nouvelle saison du programme phare américain sur la plateforme de streaming. L’occasion, pour elle, d’aborder un sujet pour lequel elle ne possède qu’un léger attrait : la chirurgie esthétique.

Interrogée au sujet de la chirurgie esthétique, l’actrice est catégorique et donne ses conseils à toutes les femmes qui veulent y avoir recours. « Ne faites pas trop de choses à votre visage. C’est quelque chose que nous devrions vraiment apprécier au lieu d’essayer de redevenir celles que nous étions il y a 20 ou 30 ans ! », déclarait ainsi Philippine Leroy-Beaulieu qui, dans la série, incarne la charmante, élégante et chic française à l’état pur.

>>> À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

emily in paris chirurgie esthetique actrice

S’assumer, premier pas vers la sérénité

À bientôt 60 ans, l’actrice a donc visiblement trouvé le chemin de l’acceptation de soi et du bonheur quotidien qui, finalement, ne tient qu’à peu de choses. « Je ne ressens plus les rancunes que j’avais l’habitude de ressentir. Je pardonne juste aux gens et je passe à autre chose. La vie est précieuse… », expliquait l’actrice pour tenter de faire comprendre qu’en fin de compte, la chirurgie esthétique n’est qu’un exemple des barrières que l’on peut se mettre vis-à-vis de sa propre personne. À bon entendeur…

>>> À lire aussi : « J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

0