Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippine Leroy-Beaulieu : l’actrice nous en met plein les yeux en mini robe à franges métallisées ! (photo)

Publié par Celine Spectra le 23 Mar 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippine Leroy-Beaulieu continue son ascension après son triomphe dans Emily in Paris ! Il y a peu, à travers une couverture de You Magazine, l’actrice nous en met plein les yeux en robe à franges métallisées !

Publicité

Philippine Leroy-Beaulieu : un tout nouveau tournant de carrière à 58 ans !

L’actrice Philippine Leroy-Beaulieu voit sa carrière prendre un tout nouveau tournant à l’âge de 58 ans. En effet, l’interprète de Sylvie Grateau, dans Emily in Paris, est désormais la nouvelle « It girl » parisienne. Après son buzz incroyable lors du défilé pour Victor Weinsannto à la Fashion Week de Paris, la comédienne revient en couverture du magazine britannique « You ».

Interviewée par Joanne Hegarty, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile avoir rejoint le casting de la série « The Crown ». Elle interprétera un petit rôle que l’on a hâte de découvrir. Mais nous, ce que l’on a adoré, c’est principalement sa magnifique robe à franges métallisées ! 

Publicité

>> A lire aussi : Splendide en robe transparente, Philippine Leroy-Beaulieu est à couper le souffle !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S O P H I E D E A R D E N (@sophieldearden)

Publicité

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli sublime pour une soirée entre copines, les internautes sous le charme

Publicité

Un shooting exclusif en robe Dior

La styliste Sophie Dearden et le photographe Ralph Wenig ont ainsi réussi à parfaitement capturer, dans ce shooting exclusif, l’allure très parisienne de l’actrice. Pour You Magazine, Philippine pose dans un appartement haussmannien dans de magnifiques tenues. Tantôt, un tailleur Versace… Une autre fois, une robe bustier Carolina Herrera… Et véritable clou du spectacle, une sublime robe à franges Dior.

Ce modèle fait partie de la collection printemps-été 2022 qui a défilé en septembre dernier à Paris. Avec la doublure de la robe quasiment transparente, on a l’impression que les franges pailletées flottent avec élégance autour de la silhouette. De quoi avoir des idées pour une tenue de cérémonie lors d’un mariage en été 2022 !

Publicité

>> A lire aussi : Iris Mitternaere sublime en gendarmette : elle fait monter la température ! (photo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN