Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mitternaere sublime en gendarmette : elle fait monter la température ! (photo)

Publié par Céline le 04 Mar 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée de toutes les fashion week, Iris Mittenaere a dernièrement eu l’honneur de défiler pour la maison Elisabetta Franchi à Milan. Mais sur Instagram, la belle se dévoile dans un tout autre costume.

Iris Mittenaere sublime en gendarmette

Image YouTube

>> A lire aussi : Iris Mittenaere : Son défilé en blazer décolleté enflamme la toile 

Iris Mitternaere sublime en gendarmette !

S’il y a bien un domaine dans lequel Iris Mittenaere excelle, c’est bel et bien la mode. En effet, lorsque la belle ne foule pas les catwalks pour Jean-Paul Gaultier, elle prend place en front row des plus prestigieux défilés. Une chose est sûre, quel que soit son style du jour, chacune de ses apparitions se transforme directement en véritable démonstration de style.

Rappelez-vous, lors du défilé Zuhair Murad Haute Couture 2022, lorsqu’elle avait incarné avec magnificence le rôle d’une Blanche Neige sexy. Habillée d’une magnifique petite robe rouge au décolleté carré qui a littéralement fait fureur. Ou bien encore lors du défilé Stéphane Rolland… Quand l’ex-miss avait bluffé ses fans en osant le mix jean destroy et cape d’or à traîne… Eh bien cette fois, c’est en gendarmette que la belle a su, sans aucun mal, charmer ses plus grands fans.

>> A lire aussi : « Une beauté, pétillante » : Iris Mittenaere offre un magnifique défilé de danse à ses fans Dubaï ! 

En plein tournage des touristes

La belle Ines Mitternaere a donc créé la surprise et bluffé ses fidèles en postant une photo d’elle magnifique en gendarmette. Et il faut dire que dans sa tenue très stricte, la femme fatale était tout simplement sublime. Et ses nombreux fans en sont restés bouches bées !

Une tenue endossée lors du dernier jour de tournage de l’émission « Les touristes ». Où la jeune femme déclare en story Instagram avoir autant pleuré que rit. 

>> A lire aussi : Iris Mittenaere en maillot de bain à ficelles : elle enflamme la toile 

0