Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Physiquement on s’entend très bien » : Une actrice de Plus belle la vie dévoile sa vie intime

Publié par Jessy le 24 Nov 2022 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Plus belle la vie », c’est fini. Mais pour les acteurs de la série, leur carrière n’est pas pour autant terminée. Et au-delà du travail, la vie intime des comédiens leur importe beaucoup. Alors que Fabienne Carat a fait des révélations sur le père de sa fille dans TPMP, une autre actrice s’est livrée sur sa vie intime. Dans une interview pour Gala, Rebecca Hampton parle de sa relation amoureuse avec Vincent Azé, qui partage sa vie depuis plus d’un an.

À lire aussi : « Jette ton chewing-gum t’es à la télé » : Lola Marois se dispute avec son mari Jean-Marie Bigard dans TPMP (vidéo)

rebecca hampton peur mourir

Rebecca Hampton

Rebecca Hampton de « Plus belle la vie » en couple avec un homme depuis un an !

La fin de la série « Plus belle la vie » était finalement indéniable. Depuis quelques mois, les fans du programme sont en colère. Et du côté des comédiens, le sentiment de tristesse est palpable. Pourtant, ils savent que leur carrière n’est pas terminée. Dans une interview pour Gala, Rebecca Hampton a fait des révélations sur sa vie intime. Après ses aveux sur son opération de chirurgie esthétique, elle décide de parler de son couple. Celle qui a incarné Céline Frémont pendant 18 ans, dans « Plus belle la vie » , est en couple depuis un an avec Vincent Azé. Et entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou. « J’ai juste envie de pouvoir embrasser mon homme et de lui prendre la main quand je veux, où je veux » explique l’actrice. Depuis qu’elle est de retour sur Paris, Rebecca Hampton avoue profiter enfin de sa relation amoureuse.

À lire aussi : Plus belle la vie : le compte à rebours est lancé, la bande-annonce du dernier épisode de la série dévoilée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗥𝗘𝗕𝗘𝗖𝗖𝗔 𝗛𝗔𝗠𝗣𝗧𝗢𝗡 (@rbk_hampton)

« Physiquement, on s’entend bien »

Lorsqu’elle incarnait encore Céline Frémont, l’actrice n’était pas souvent à Paris. Mais depuis l’arrêt de la série, Rebecca Hampton peut se concentrer sur sa vie à Paris avec son chéri. Les deux amoureux vivent ensemble, mais dans deux appartements différents. La semaine, ils sont à Paris et les week-ends, ils les passent en banlieue. Si on sait enfin quelle émission remplace « Plus belle la vie » sur France 3, Rebecca Hampton souhaite avancer dans ses projets de couple. « Il me rassure, il m’aime, je l’aime, physiquement on s’entend très bien […] La vie est beaucoup plus simple avec Vincent que sans Vincent » explique la comédienne.

À lire aussi : Plus belle la vie : les vraies raisons de l’arrêt de la série dévoilées

Source : PurePeople
0