Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Quelle est l’émission qui remplace « Plus belle la vie » sur France 3 ?

Publié par FJ le 22 Nov 2022 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clap de fin pour Plus belle la vie. Vendredi 18 novembre 2022, la série emblématique de France 3 s’est arrêtée après 18 ans de diffusion sur la chaîne. Un arrêt qui a bouleversé aussi bien les téléspectateurs que les comédiens. Mais alors qu’est-ce qui occupe désormais cette case culte occupée pendant autant de temps par la série phare de la cité phocéenne ?

plus belle la vie emission remplaceee srie culte

© Capture d’écran France 3 – Plus belle la vie

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : une actrice révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Plus belle la vie, c’est fini

Depuis vendredi 18 novembre 2022, les téléspectateurs peinent à retenir leurs larmes. Après 18 ans de bons et loyaux services, la série Plus belle la vie s’est arrêtée au grand dam des fans et des comédiens du programme. Et pour cause, l’arrêt a été annoncé en mai dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait énormément de bruit, notamment chez les acteurs même.

Et pour cause, c’est dans la presse que ces derniers ont appris la nouvelle. La production n’a pas daigné les informer directement comme l’avait regretté Laurent Kerusoré, le célèbre interprète de Thomas Marci.

>>> À lire aussi : « Je recevais des poils pubiens » : les acteurs de Plus belle la vie racontent leurs anecdotes les plus dingues

La série remplacée par une émission

Suite à cela de nombreux comédiens étaient montés au créneau pour faire part de leur regret d’avoir été si lâchement abandonnés par le groupe France Télévisions et sa directrice Delphine Ernotte alors que les audiences ont été excellentes pendant de longues années et que Plus belle la vie a été une série sociétale qui a su faire changer les mentalités.

Mais alors avec quoi peuvent se consoler les téléspectateurs ? Depuis lundi 21 novembre 2022, c’est une émission de cuisine qui est désormais proposée, Cuisine ouverte, avec le chef emblématique de Top Chef, Mory Sacko, qui part à la rencontre de chefs, producteurs ou encore artisans afin de revisiter des plats phares. Pour l’instant, la chaîne n’a pas assez de recul pour savoir si ce programme va marcher, affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : la mort de Roland Marci bouleverse la Toile (vidéo)

0