Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna seins nus : la star dévoile son impressionnant déguisement d’Halloween

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Nov 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre chanteuse de 64 ans ne cesse de surprendre sa communauté sur Instagram. Cette fois, Madonna a montré son incroyable costume d’Halloween.

La suite après cette publicité

À lire aussi : A 64 ans, Sharon Stone dévoile sa poitrine dans un sublime underboob, elle est à tomber !

Madonna Louise Ciccone n’en finit pas de faire parler d’elle. Son étrange coming out a notamment attiré l’attention. Pour rappel, elle s’est filmée en train de reprendre un challenge TikTok. La sexagénaire a ainsi tenté de lancer une culotte dans la poubelle de sa salle de bain. « Si je rate, je suis gay », balance-t-elle. Comme vous vous en doutez, elle a complètement raté sa cible.

Il faut bien l’avouer, l’interprète de La Isla Bonita repousse souvent les limites. La maman de Lourdes Maria Ciccone Léon vient une nouvelle fois de le prouver. Sur son compte Instagram, elle a posté quelques clichés qui ne sont pas passés inaperçus. Sur l’une des photos, elle pose topless. De quoi mettre la Toile en ébullition.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Des bonbons ou un sort? »

Comme à leur habitude, les stars rivalisent d’imagination avec leurs costumes tous plus impressionnants les uns que les autres à l’occasion de la fête d’Halloween. A l’instar de Lizzo, Megan Fox ou encore Kim Kardashian, Madonna s’est aussi prêtée au jeu. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

Quelques jours avant la fête d’Halloween, la madone a donné un avant-goût à sa communauté Instagram. La reine de la pop a dévoilé sa poitrine généreuse sur l’une des photos. La célèbre chanteuse a pris soin de cacher ses tétons avec deux émojis. Elle a probablement pris cette mesure pour éviter la censure sur le réseau social.

La suite après cette publicité

Sans grande surprise, son déguisement a fait le buzz sur la Toile. Madonna portait cette fois-ci un corset doré. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’interprète de Material Girl s’affiche topless sur Instagram. Comme à chaque fois, l’ex de l’acteur Sean Penn a ébloui les internautes. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle fait le chou gras de la presse people.

Madonna
© instagram /@ madonna

À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface

La suite après cette publicité

Madonna n’en fait qu’à sa tête

Bien que la star ait beaucoup de fans, elle ne fait pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux. Ses haters ont souvent critiqué son choix d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Selon leurs propos, la sexagénaire n’est plus la même depuis qu’elle est passée sur le billard. Quoi qu’il en soit, la principale concernée semble n’en faire qu’à sa tête.

Tout porte à croire que Madonna n’accorde que peu d’importance aux opinions des autres. Rien n’est sûr, mais en tout cas, elle n’a pas jugé nécessaire de répondre à certaines remarques désobligeantes. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle joue cependant la carte de la provocation. Cette récente publication en est d’ailleurs une preuve.

La suite après cette publicité

Certes, Madonna fait régulièrement l’objet de critiques. Néanmoins, la star internationale peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers prennent toujours sa défense face aux détracteurs. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Comme quoi la reine de la pop américaine tient toujours une grande place dans le cœur des fans.

À lire aussi : MMA : Une combattante arrive à la pesée seins nus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.