Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lourdes : Pour son premier clip, la fille de Madonna se la joue sexy et sulfureuse !

Publié par Jessy le 31 Août 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lourdes va-t-elle suivre les pas de sa mère et entamer une grande carrière dans la musique ? Si Madonna a été pendant très une icône, sa fille doit se faire un nom seule. Alors que Mathieu Delormeau pourrait se lancer en politique prochainement, Lourdes a décidé de tenter sa chance dans la musique avec son premier clip « Lock&Key » , où elle s’affiche sexy et sulfureuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lourdes sort un premier clip où elle s’affiche presque nue !

C’est le moment de se lancer pour Lourdes. Alors que Madonna tente de regagner son public sur les réseaux sociaux, sa fille pourrait bien lui voler la vedette. La jeune femme a sorti récemment son tout premier clip « Lock&Key » où elle s’affiche sexy et sulfureuse. Sous un air agacé, Lourdes se met en scène dans un clip où elle semble parfois suivre les traces de sa mère. En regardant la vidéo, de nombreux internautes retrouveront des similitudes avec les clips de Madonna. Si Michel Drucker va certainement prendre sa retraite, la jeune femme de 25 ans entame à peine sa carrière.

Lolahol arrivera-t-elle à la cheville de sa mère ?

Ce n’est pas sous son vrai nom que Lourdes chantera. La jeune femme s’est inspirée de son deuxième prénom, Lola, pour trouver son nom d’artiste. Elle a finalement tranché pour Lolahol. Enlaçant un homme dans un cimetière, sortant avec une tenue brillante et des caches tétons ou pratiquement nue sur la plage, Lourdes frappe fort pour son premier clip « Lock&Key », sortie le 24 août dernier. Sa mère a sorti sa compilation Finally Enough Love quelques jours plus tôt. Madonna et Lolahol partageront elles le Top 50 dans les prochains jours ? Feront-elles un duo ? Si la carrière de chanteuse ne réussit pas à Lourdes, la jeune femme pourra toujours compter sur sa mère pour trouver son chemin. Et si elle ne trouve pas, pourquoi ne pas faire comme François Hollande, qui se lance dans le doublage de dessin animé.

Source : Télé 7 jours