Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker bientôt retraité ? Il fait une grande annonce

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Août 2022 à 19:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il va bientôt souffler sa quatre-vingtième bougie, Michel Drucker ne semble pas prêt à prendre sa retraite. Ce dimanche 28 août, lors d’une interview avec Le Figaro, l’animateur a révélé le nouveau défi qu’il souhaite accomplir avant d’arrêter la télévision.

Michel Drucker entame sa rentrée sur France 3

La fin du mois d’août est synonyme de rentrée pour beaucoup de personnalités de la télévision. Comme Cyril Hanouna avec TPMP, Michel Drucker a entamé une nouvelle saison sur les antennes de France Télévisions ce dimanche 18 août. L’animateur a présenté le premier numéro de Vivement dimanche sur France 3.

michel drucker

Ce programme a été lancé en 1998 sur France 2. Mais après 24 ans de diffusion, France Télévisions a choisi de transférer l’émission sur France 3. Michel Drucker se retrouve ainsi face à Frédéric Lopez qui est aux commandes d’un nouveau programme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que l’animateur va fêter ses 80 ans le lundi 12 septembre, il ne semble pas prêt à mettre un terme à sa carrière. Avant de se retirer de l’antenne, Michel Drucker aimerait relever un défi qui lui tient à coeur, comme il l’a révélé dans les colonnes du Figaro.

L’animateur n’est pas prêt de prendre sa retraite

Quel est donc cet ultime défi ? « Être là pour les Jeux olympiques de Paris en 2024. On m’a demandé de trouver une idée pour faire partie de l’équipe car je suis le seul rescapé des JO de 1964 à Tokyo » , a indiqué Michel Drucker. En mai 2022, le présentateur avait déjà évoqué ce projet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’aimerais animer un club des Jeux, un talk-show quotidien de fin de soirée avec Laurent Luyat, où on accueillerait des artistes passionnés de sport » , déclarait-il au Parisien quelques mois plus tôt. Puisqu’il compte couvrir les Jeux Olympiques de 2024, Michel Drucker ne devrait pas prendre sa retraite de sitôt.

« J’ai 80 ans bientôt, mais l’année prochaine, cela fera aussi 60 ans de carrière. 60 ans, vous imaginez ? C’est tellement inouï […] Tout ce qui m’arrive est un cadeau de la vie » , a confié le célèbre animateur.