Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bianca Censori : L’épouse de Kanye West était méconnaissable avant qu’elle ne signe pour Yeezy

Publié par Andri R le 18 Août 2025 à 3:22

Il fut un temps où Bianca Censori ressemblait à toutes les autres jeunes femmes de son âge. Une photo d’elle en 2021 la montre en tenue décontractée avec des vêtements de sport, des jeans et des débardeurs. À l’époque, la jeune australienne venait d’obtenir son diplôme en architecture. Puis, tout a changé quand elle a travaillé avec Joe Toscano chez Yeezy, en 2021.

La suite après cette publicité

La société de Kanye West, qu’il a fondée en 2015, semble avoir décelé un véritable talent. Il faut dire que Bianca Censori a déjà fait ses preuves dans des cabinets de renom en Australie. Peu de temps après, elle se marie avec son patron et se transforme en une autre femme. La question se pose alors : qu’est-ce que Kanye West a bien pu lui faire ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Bianca Censori accepte toutes les demandes de son mari !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, il ne reste plus aucune trace de la jeune architecte talentueuse que Joe Toscano a recruté. À la place, on retrouve une femme aux tenues osées. Pire, son visage ne reflète aucune émotion, on dirait qu’elle est juste là où on lui dit d’aller ! La cause de ce changement ? Son mariage avec Kanye West, bien sûr !

Un peu moins d’un mois après son divorce avec Kim Kardashian, le rappeur annonce qu’il vient de trouver l’amour. Lui et Bianca Censori se seraient même déjà mariés dans la plus grande discrétion ! Quand ils s’affichent ensemble, la jeune femme attire constamment les regards de tout le monde.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La tenue de Bianca Censori lors des Grammy Awards 2025 est une des plus populaires. Elle a porté une mini-robe qui laisse entrevoir l’intégralité de sa nudité. Plus récemment, à New York, on l’a vue en bikini faite… de bonbons comestibles ! D’après le média The Sun, Kanye West aurait déboursé 100 000 $ afin qu’elle accepte de mettre cette tenue.

Le père de Bianca Censori hausse le ton !

Sans surprise, Leo, le père de Bianca Censori, n’apprécie pas le changement de caractère de sa fille. Au micro du Daily Mail, il raconte qu’il a déjà tenté de rencontrer Kanye West en 2024. « Il veut s’asseoir avec Kanye et lui demander à quoi il pense quand il fait défiler Bianca comme un poney de course nu et trash », dit la source du média.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Leo estime que Kanye West n’exhiberait jamais les corps de ses filles North et Chicago aux yeux du public. Alors, il se demande pourquoi le rappeur inflige un tel traitement à sa femme. Toujours d’après la source du Daily Mail : « Il sait qu’il n’y a aucune chance que Kanye permette cela à ses filles, donc cela n’a aucun sens qu’il encourage cela pour sa propre femme ».

La situation concernant Bianca Censori pourrait être pire que ce qu’on pense, à en croire Jo Hemmings. Ce psychologue expert en comportements humains décrit une jeune femme « exploitée et manipulée ». Avant d’ajouter : « Elle avait une détermination tranquille (…) Elle a été détournée, un petit pas après l’autre et aujourd’hui, elle semble avoir perdu son autonomie ».

La suite après cette publicité

Qui contrôle qui dans ce couple ?

Jusqu’ici, l’opinion publique semble plaider en faveur de Bianca Censori. Sauf que les employés au sein de l’entreprise Yeezy ont une tout autre opinion d’elle. La plateforme Substack a fait une enquête pour découvrir sa véritable nature. Un designer raconte qu’elle lui aurait envoyé des messages racistes et classés X. L’épouse de Kanye West serait « extravertie et calculatrice ».

En outre, les autres employés déclarent que Bianca Censori aurait monopolisé l’autorité au sein de l’entreprise. Peu d’entre eux avaient l’occasion de rencontrer ou même d’échanger avec le rappeur. Elle aurait aussi imposé une politique interne sévère, voire autoritaire ! Tout cela, au nez et à la barbe de Kanye West !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *