Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani : sa réponse hilarante à un tweet sur une mesure du Rassemblement Nationale

Publié par Jessy le 27 Juin 2024 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 9 juin dernier, les réseaux sociaux sont inondés d’articles concernant les législatives anticipées et les différents candidats. Si les politiques se tirent dans les pattes, les influenceurs et artistes font parfois polémique, comme Léna Situations qui ne cache pas sa position politique. Et sur X, c’est au tour de Bilal Hassani de mettre son grain de sel, mais de façon hilarante.

La suite après cette publicité

En réaction à un article de BFMTV sur le réseau social, le jeune artiste répond de façon très drôle sur une mesure du Rassemblement National. En attendant sa présence à la Pride de Paris ce 29 juin, le chanteur fait un peu d’humour sur les réseaux sociaux.

Bilal Hassani
Crédit : Photo Instagram

Nouveau Front Populaire programme (4) Le Nouveau Front Populaire prêt à libérer 16 000 prisonniers en cas de victoire aux l […] Le Nouveau Front Populaire prêt à libérer 16 000 prisonniers en cas de victoire aux législatives ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Dieu merci, je suis passif » : Bilal Hassani fait de l’humour sur une mesure du RN

Le débat du 25 juin 2024 n’aurait pas réussi à donner une raison aux Français de voter pour tel ou tel candidat. Face à un débat presque stérile, les représentants des partis se sont tirés dans les pattes… Sans toujours bien expliquer les mesures qu’ils souhaitent mettre en place. Et si certaines star se sont fait approcher par les partis politiques pour faire leur promotion, d’autres décident de faire de l’humour. Et c’est notamment le cas de Bilal Hassani, sur X.

Alors que BFMTV publie un article sur Jordan Bardella et sur la mesure du RN concernant la retraite, le média titre comme ceci : « Retraites : pour Jordan Bardella, un actif ayant commencé à travailler à 24 partira à taux plein à 66 ans ». Si la mesure ne fait pas sourire, un mot en particulier fait réagir Bilal Hassani. le terme « actif » est détourné par le chanteur. « Dieu merci, je suis passif » lance sur X Bilal Hassani.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bilal Hassani photo osée réseaux sociaux people Bilal Hassani : le chanteur poste une photo très osée, la toile s’affole  Bilal Hassani : le chanteur poste une photo très osée, la toile s’affole 

Le chanteur reprend le titre avec beaucoup d’humour

Vous l’aurez compris, Bilal Hassani évoque sa position dans l’intimité. Il reprend donc le terme utilisé par BFMTV pour « se défendre » de manière humoristique. En gros, si « un actif ayant commencé à travailler à 24 ans partira à taux plein à 66 ans » , cela ne concerne pas Bilal Hassani, qui est passif. Si Tibo InShape semble intéressé par un poste de ministre des Sports, Bilal Hassani souhaite faire de l’humour… Sans pour autant mettre de côté sa popularité et sa force pour inciter ses fans à faire barrage au RN.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🔪 KALIKA 🔪 (@kalikamusique)

Mais son humour n’a pas toujours plus sur X. Dans les commentaires, certains internautes insultent le chanteur et l’accusent de donner « une mauvaise image des gays » . Mais Bilal Hassani ne se laisse pas intimidé. L’artiste préfère se préparer pour la Pride du 29 juin, qui aura lieu à Paris. Cependant sur Instagram, l’artiste a décidé d’afficher son soutien au Nouveau Front Populaire. Bilal Hassani et d’autres artistes ont partagé une tribune en soutien à cette alliance de gauche.

La suite après cette publicité

emmanuel macron seul face à une situation inextricable Macron appelé à la démission : la crise s’intensifie Macron appelé à la démission : la crise s’intensifie

Source : @iambilalhassani / X

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.