Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tibo InShape : de « droite », il pourrait accepter le poste de ministre des Sports

Publié par FJ le 23 Juin 2024 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 22 juin 2024, Tibo InShape a accordé une longue interview au média Brut sur Youtube. Le premier vidéaste de France sur la plateforme s’est confié sur de nombreux sujets.

La suite après cette publicité

Et bien entendu, quelques jours avant le premier tour des législatives, la politique a été abordée et le compagnon de Juju Fitcats en a profité pour faire une drôle de déclaration, avant d’avoir officialisé son parti politique.

tibo in shape position politique - copie
© Capture d’écran youtube

Tibo InShape Se forcer à faire l’amour une fois par semaine ? la vidéo de Tibo InShape avec […] Se forcer à faire l’amour une fois par semaine ? la vidéo de Tibo InShape avec une sexologue ne passe pa […]

La suite après cette publicité

Tibo InShape et ses prises de position controversées

La suite après cette vidéo

Le premier youtubeur de France, Tibo InShape, suivi par plus de 20 millions de personnes a accordé une interview au média Brut ce samedi 22 juin 2024. Dans cette dernière, il a abordé de nombreux sujets et bien entendu, la politique a été évoquée.

Dans quelques jours, les Français iront dans les urnes afin de voter pour les législatives. Squeezie a appelé à voter à gauche, ce qui n’a pas plu à Jordan Bardella. Il lui a répondu par un long texte, évoquant Tibo InShape.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Ce dernier a alors fait le choix de répondre et d’assurer que chacun était libre de voter en son âme et conscience. Cependant, certains anciens tweets du sportif ont refait surface, laissant à penser qu’il pourrait être pour le Rassemblement national.

Questionné sur le sujet par les journalistes de Brut, il a fait savoir qu’il se considère « de droite » mais insiste sur le fait qu’il est « humain avant tout ».

tibo inshape sauce video mesage tiwtter - copie Tibo InShape dans la sauce, d’anciens tweets ressortent : « Je m’amuse à […] Tibo InShape dans la sauce, d’anciens tweets ressortent : « Je m’amuse à jeter des côtes de porc s […]

La suite après cette publicité

Cette étonnante déclaration

Dans la suite de l’entrevue, Tibo InShape a ensuite fait savoir qu’il pourrait accepter un poste au gouvernement, mais attention, pas n’importe lequel : celui de ministre des Sports.

« Le sport m’a tellement aidé personnellement (…) que j’ai envie de conseiller les gens fortement à faire du sport » explique-t-il assurant qu’il pourrait totalement être ministre et qu’il ne serait « pas bloqué » sur l’orientation politique du gouvernement qu’il envisagerait d’intégrer.

La suite après cette publicité

Quid du fait que ça puisse être le Rassemblement national avec Jordan Bardella ou Marine Le Pen ?  « C’est une très bonne question, on en reparlera. C’est pas prévu pour l’instant ».

Tiba Inshape, premier youtubeur français Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français ! Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.