Bill Gates est-il de connivence avec Jeffrey Epstein ? La vérité sur sa « MST auprès de jeunes filles russes »
Le 30 janvier dernier marque un tournant majeur dans l’affaire Epstein. En effet, le ministère de la Justice américaine a publié plus de 3 millions de dossiers sur le défunt accusé de pédophilie. Dans ces documents, il a mentionné les noms de plusieurs personnalités puissantes, dont Bill Gates.
En fait, ce n’est pas la première fois que le financier déchu mentionne le cofondateur de Microsoft dans ses notes. Ce qui suscite encore plus l’attention du public. L’ex-mari de Melinda aurait-il quelque chose à voir avec les horribles activités du délinquant sexuel ? Quels étaient les objets de leurs réunions ? On vous dit tout !
Ce que Bill Gates voulait réellement faire !
Pour l’heure, Bill Gates n’a pas vraiment à s’inquiéter. Malgré l’existence de photos où on le voit avec Epstein, il n’existe aucune preuve de son implication dans ses affaires malhonnêtes. De plus, les dossiers qui viennent d’être rendus publics n’ont aucune force juridique. Et personne n’a témoigné contre lui jusqu’à maintenant !
Malgré cela, le magnat de l’informatique a jugé bon d’éclaircir les choses. Loin de nier la relation qui existait entre lui et Epstein, Bill Gates avoue qu’ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Et il n’est pas le seul, puisque le nom du président américain figure plus d’un millier de fois dans les documents qui ont créé la polémique.
À lire aussi
En réalité, Bill Gates et Epstein avaient des projets philanthropiques qu’ils voulaient réaliser ensemble. « L’objectif était toujours le même : il connaissait beaucoup de gens très riches et il disait qu’il pouvait les convaincre de donner de l’argent à la santé mondiale », dit-il. Sauf que la mention de cette noble cause n’a pas réussi à faire taire les ragots !
Le milliardaire donne des explications claires !
Le 4 février dernier, au micro de la chaîne australienne Nine News, Bill Gates poursuit son récit riche en émotions. Selon ses dires : « Vous savez, avec le recul, c’était une impasse et j’ai été insensé de passer du temps avec lui. Je fais partie des nombreuses personnes qui regrettent de l’avoir connu ».
De toute évidence, Bill Gates a regretté cette période de sa vie où il a côtoyé l’ancien financier. Pourtant, son ex-femme lui a déjà dit de tout arrêter ! Le milliardaire déclare : « Apparemment, Jeffrey s’est écrit un courriel. Ce courriel n’a jamais été envoyé. Ce courriel est, vous savez, faux. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête. Je regrette chaque minute passée en sa compagnie et je m’en excuse ».
À lire aussi
Il termine en disant : « Je n’étais qu’à des dîners… Je ne suis jamais allé sur l’île, je n’ai jamais rencontré de femmes, et donc, vous savez, plus on en apprendra, plus ce sera clair : même si cette période a été une erreur, elle n’avait rien à voir avec ce genre de comportement ».
Quel était ce message adressé à Bill Gates ?
En juillet 2013, Epstein aurait rédigé le fameux courrier adressé à Bill Gates. Le contenu dit : « Pour couronner le tout, vous me suppliez ensuite, les larmes aux yeux, de supprimer les courriels concernant votre MST, votre demande de vous fournir des antibiotiques que vous pourriez donner subrepticement à Melinda, et la description de votre pénis ».
Bien sûr, les avocats de Bill Gates ont volé à sa rescousse. « Ces affirmations – provenant d’un menteur avéré et amer – sont absolument absurdes et complètement fausses. Ces documents ne démontrent qu’une chose : la frustration d’Epstein de ne pas avoir de relation suivie avec Gates et les extrémités auxquelles il était prêt à aller pour le piéger et le diffamer », disent-ils.