Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Blanche Gardin : Cette somme folle qu’elle a refusée pour participer à LOL : qui rit, sort

Publié par FJ le 21 Avr 2023 à 9:45

Blanche Gardin n’a évidemment pas sa langue dans sa poche et c’est pour ça que les Français l’aiment tant. Et ce jeudi 20 avril 2023, l’humoriste l’a prouvé une nouvelle fois.

Sur son compte Facebook, elle a posté un long message pour répondre à ceux qui aimeraient la voir dans la prochaine saison de LOL : qui rit, sort ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a un avis bien tranché sur le sujet. Avis partagé avec Jeff Bezos, et le patron d’Amazon en prend pour son grade.

blanche gardin refuse faire lol

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Leïla Bekhti interpellée d’une drôle de manière dans la rue à cause de sa participation à LOL : qui rit, sort !

LOL : qui rit, sort rempile pour une saison 4

En mars dernier, Amazon prime dévoilait la nouvelle saison de LOL : qui rit, sort. Et celle-ci était particulièrement attendue au vu du casting quatre étoiles composé, entre autres, de Pierre Niney, François Damiens, Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, Virginie Efira pour ne citer qu’eux.

Une saison qui a battu tous les records d’audience grâce à des sketchs désormais culte comme celui du rock’n’roll et du peigne XXL de la compagne de Tahar Rahim ou encore l’imitation de Thomas Pesquet par Pierre Niney. Quelques heures après la fin de la diffusion, Amazon prime a donc demandé aux internautes leur casting rêvé pour une quatrième saison.

>>> À lire aussi : Jonathan Cohen (LOL : qui rit, sort !) évoque la suite de sa série Le Flambeau et c’est hilarant

Blanche Gardin répond à Jeff Bezos

Et pour l’instant, malgré le fait que rien n’est fuité, une chose est sûre : Blanche Gardin n’en fera pas partie. L’humoriste a posté un message sur son compte Facebook ce jeudi 20 avril 2023 pour expliquer les raisons pour lesquelles elle ne participera jamais au programme. Et elle n’y va pas de main morte !

« Très très cher Monsieur Bezos, je suis au regret de devoir refuser votre invitation à participer à la prochaine saison du jeu « LOL : Qui rit sort ! Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne » explique-t-elle.

Des motivations également justifiées par le fait qu’elle ne souhaite pas non plus faire la pub à des plateformes de streaming, de peur que celles-ci fassent mourir le cinéma un jour ou l’autre.


>>> À lire aussi : LOL : qui rit, sort : Leïla Bekhti dévoile les conséquences de sa participation au programme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.