Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

LOL : qui rit, sort : Leïla Bekhti dévoile les conséquences de sa participation au programme (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Mar 2023 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 mars, Leïla Bekhti était invitée sur le plateau de C à vous pour répondre aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’actrice est devenue virale après son imitation de Luttle Richard dans LOL : qui rit, sort ! Découvrez les répercussions sur son quotidien dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

Une scène de Leïla Bekhti est devenue virale

« Quoique vous fassiez vous devenez un phénomène Leïla » a lancé Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous à son invitée. Après sa prestation dans La Flamme et Le Flambeau, Leïla Bekhti est encore une fois devenue virale avec sa participation dans LOL : qui rit, sort !

La suite après cette publicité

L’actrice s’est montrée particulièrement compétitrice dans le programme diffusé sur Prime Vidéo. Dès les premières minutes, elle a réalisé une imitation de Little Richard. Leïla Bekhti avait opté pour une large perruque blonde et d’un peigne géant. Avec son « Wop bop a loo bop », la comédienne a réitéré son gag à plusieurs reprises.

Une imitation qui a beaucoup fait rire le public. Si les internautes ont regretté la prestation de Paul Mirabel dans le jeu, Leïla Bekhti a conquis les téléspectateurs qui ont rapidement transformé la séquence en mème.

leila bekhti
La suite après cette publicité

À lire aussi : Lol : qui rit sort « On doit dispatcher les vannes aux talents » : les comédiens seraient-ils aidés pour leurs blagues ?

Ce qu’a changé l’émission sur la vie de l’actrice

La performance de Leïla Bekhti est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. « Vous vous attendiez à devenir un mème ? » l’interroge la présentatrice de C à vous, qui se confiait sur son poids. « Pierre Niney m’avait prévenue » avoue la principale intéressée.

La suite après cette publicité

Pierre Niney, qui s’est récemment invité dans une manifestation, avait vu juste. « Ce qui est drôle c’est que dans la rue on m’interpelle avec des “Wop bop a loo bop” et je réponds “A lop bom bom”. On ne se dit plus bonjour«  a révélé Leïla Bekhti.

La suite après cette publicité

LOL : qui rit, sort ! n’a donc pas été sans conséquence sur la vie de la comédienne. Mais ces répercussions ne la dérangent pas. « Je sais que la vie n’est pas très facile en ce moment. Si l’on peut permettre aux gens de rire un petit peu, moi cela refait ma journée » a conclu l’actrice.

À lire aussi : LOL, qui rit, sort : Avec qui sont en couple les participants de la saison 3 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.