Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai peur : Blanche Gardin bouleversée par sa rupture avec Louis C.K

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Juil 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée au Point, Blanche Gardin s’est livrée comme rarement sur sa vie privée. L’humoriste de 46 ans a alors révélé qu’elle n’est plus en couple avec Louis C.K, son compagnon de longue date.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La nature m’a mis un gros stop » : Blanche Gardin ne parvient pas à tomber enceinte

Blanche Gardin a fait du chemin depuis ses premiers pas sur la scène du Jamel Comedy Club en 2006. Depuis, celle qui est aussi comédienne a en effet enchaîné les projets. Elle a notamment prêté ses traits à un personnage dans la série WorkinGirls sur Canal+. La jeune femme n’a cependant pas oublié sa première passion. Ses deux spectacles, Je parle tout seule et Bonne nuit Blanche, ont d’ailleurs reçu un bel accueil du public.

Côté privé, la quadragénaire cultive la discrétion. Rares sont en effet ses confidences sur sa vie sentimentale. Au micro de nos confrères du Point, le 26 juillet dernier, elle s’est cependant prêtée au jeu des révélations.

La suite après cette publicité

En évoquant son quotidien avec sa chienne Rita, elle a alors officialisé sa séparation avec l’humoriste américain Louis C.K, de neuf ans son aîné.

La suite après cette vidéo
Blanche Gardin - Louis C.K

Blanche Gardin célibataire

La suite après cette publicité

En avril dernier, l’humoriste a créé la polémique après ses révélations choc sur l’émission LOL : qui rit, sort !. Tout laisse à penser qu’elle ne fera jamais partie du casting du jeu présenté par Philippe Lacheau. En effet, elle n’a pas hésité à dépeindre un piètre tableau de la production et d’Amazon. Le milliardaire Jeff Bezos en a aussi pris pour son grade.

Pour rappel, Blanche Gardin affirmait qu’Amazon lui aurait proposé 200 000 euros pour une journée de tournage. Voilà une révélation qui a suscité de vives réactions dans les rangs des humoristes français. Florence Foresti ou encore Gérard Darmon sont notamment montés au créneau. Loin de se défiler, la native de Suresnes est restée campée sur ses positions. En effet, elle ne regrette pas ses propos sur Amazon et son émission humoristique.

Dans un tout autre registre, cet entretien était l’occasion pour Blanche Gardin d’aborder des sujets plus personnels. « Comme beaucoup de Parisiens, vous avez déserté la capitale et n’y vivez plus à plein temps. C’est la pandémie qui vous a fait quitter Paris ? » , lui a demandé le journaliste. Ce à quoi, elle a répondu :

La suite après cette publicité

« Non, c’est grâce à Rita, ma chienne ! En réalité, cela faisait très longtemps que je voulais vivre entourée de nature, mais, étant célibataire, je n’arrivais pas à sauter le pas. J’avais peur, tout bêtement. Un chien vous explose toute l’absurdité du truc. On se dit qu’il sera évidemment plus heureux en ayant davantage d’espace, dans un environnement plus campagnard » .

À lire aussi : La blague sans tabou de Blanche Gardin sur la fellation

La suite après cette publicité

Un coup de foudre à sens unique ?

Certains ne le savent peut-être pas, mais Blanche Gardin vouait une certaine admiration pour Louis C.K. En effet, la jeune Française suivait de près la carrière de l’humoriste, scénariste, acteur américano-mexicain. Elle s’était d’ailleurs envolée direction New York, aux États-Unis, pour le rencontrer, en vain. Malgré tout, elle n’avait pas perdu espoir et ses efforts avaient fini par payer.

Dans les colonnes de Télérama, en avril 2022, elle avait fait des révélations à ce sujet.

La suite après cette publicité

« Aux César, quand j’ai porté un pin’s à son effigie, on ne se connaissait toujours pas. Puis j’e l’ai remercié pour son inspiration à la cérémonie des Molières. Il m’a écrit, et après quelques mails échangés, il est venu dîner avec moi à Paris » .

À lire aussi : « On a tous du caca » : Blanche Gardin cash sur le problème du mal-logement au festival We Love Green

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.