Bonnie Blue : Son défi « en une seule fois » a enflammé la Toile
Dès son enfance, Bonnie Blue baigne dans l’univers des contenus pour adultes. Après avoir travaillé en tant que cam girl, elle a créé son compte OnlyFans et publie des vidéos coquines. Depuis, elle ne cesse de créer des polémiques afin d’être encore plus populaire. Et dans ce domaine, il faut croire qu’elle a un véritable talent !
Bonnie Blue n’en finit pas avec les controverses !
Le mannequin OnlyFans a commencé très fort cette année. Dans une vidéo Instagram, Bonnie Blue a annoncé sa prouesse d’avoir couché avec 1 057 hommes en 12 heures. Elle aurait alors battu le record de Lisa Sparks. Pour prouver ses dires, elle publie une à une des extraits de son immense exploit.
Aujourd’hui, Bonnie Blue affirme qu’elle gagne des sommes astronomiques grâce à ses contenus OnlyFans. Mais on dirait que cela ne lui satisfait toujours pas ! Elle cherche constamment à attirer l’attention, en témoigne son dernier voyage au Mexique. Là, elle a accepté de coucher gratuitement avec tous les étudiants qui se laissent filmer !
Comme on peut s’en douter, l’actrice pour adultes a hérité de bien des noms en raison de ce qu’elle a fait. Loin de se soucier de l’avis des gens, elle préfère continuer sur sa lancée. Son prochain défi ? Coucher avec 2 000 hommes en une seule journée ! Elle compte concrétiser ce projet d’ici quelques temps. Mais en attendant, parlons de sa récente prouesse.
À lire aussi
Un gang bang grandeur nature !
Sur Instagram, Bonnie Blue a récemment publié des vidéos d’une immense chambre à coucher. Il s’agit de sa nouvelle arène, où elle compte accueillir 100 hommes en même temps ! Cette fois, le mannequin ne se focalise pas sur la quantité, mais sur le caractère spectaculaire de son défi.
Quand le mannequin OnlyFans a invité des prétendants à la rejoindre pour ce défi, elle a clairement imposé ses conditions. Cela inclut le consentement de chaque participant et une hygiène irréprochable. Selon ses dires, elle compte partager toute la séance en direct sur son compte.
À lire aussi
Loin d’être un événement anodin, Bonnie Blue a tout fait pour assurer la sécurité de tout le monde lors de cette séance. Le jour tant attendu, on a vu une centaine d’hommes faire la queue devant la maison. Ils ont tous mis une cagoule afin de garder leur anonymat ! L’actrice a tenu sa promesse en disant : « Ce ne sera pas du grand n’importe quoi ».
Bonnie Blue se fait virer… une seconde fois !
En avril dernier, Bonnie Blue a fait part de sa volonté de rejoindre les fans du club de Nottingham Forest. « Salut les gars, je serai là, j’adorerai filmer avec vous après », a-t-elle dit. Mais une fois sur place, la sécurité l’empêche d’entrer dans le stade. Pire, on la chasse à la manière forte !
Sur les réseaux sociaux, Bonnie Blue a tout de suite commenté cet événement assez malencontreux. « Ils ont pris mes billets et m’ont escorté dehors. Apparemment, ils ne font pas de discrimination envers les travailleuses du sexe, mais j’ai été bannie parce que j’étais une travailleuse du sexe », dit-elle.
Le 25 mai dernier, la créatrice de contenus coquins a de nouveau tenté de s’introduire au stade City Ground. Avant le match, elle lance un défi : « je joue à cache-cache avec la sécurité de Nottingham Forest. Le premier agent de sécurité qui me trouve peut me baiser ». De toute évidence, son déguisement n’était pas vraiment au point !