Bonnie Blue : La cinglante pique de la star d’OnlyFans « la plus riche du monde » Sophie Rain à son encontre
Alors que Donald Trump et Elon Musk semblent avoir trouvé un terrain d’entente, une autre querelle vient d’éclater. Cette fois, la scène se déroule dans le monde du X, et met en scène deux mannequins de renom. Sophie Raine a lancé les hostilités, traitant Bonnie Blue de tous les noms !
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Bonnie Blue !
Du haut de ses 25 ans, Bonnie Blue avait un compte plus que rentable sur OnlyFans. Aux dernières nouvelles, elle gagnait environ 700 000 € par mois grâce à la plateforme. Mais elle doit maintenant trouver une autre source de revenus, vu qu’elle ne peut plus rien publier. Il faut dire qu’elle récolte un peu ce qu’elle a semé !
Son projet intitulé le « zoo des caresses » a provoqué la chute de Bonnie Blue sur OnlyFans. D’abord, les internautes l’ont accusée de vouloir « promouvoir la culture du viol ». Elle a invité 2 000 hommes à la toucher alors qu’elle était nue et ligotée sur un lit ! Ensuite, elle n’a pas respecté les règles de confidentialité de la plateforme, ce qui a conduit à son bannissement.
De son vrai nom Tia Billinger, le mannequin n’en est pas à son premier défi qui a provoqué le courroux les internautes. En début d’année, elle a littéralement offert son corps aux étudiants lors du Spring Break, au Mexique. Et le défi qui l’a rendu célèbre, celui d’avoir couché avec 1 057 hommes, n’était donc qu’un avant-goût !
À lire aussi
Les rivales se livrent une bataille en direct !
De l’autre côté de l’Atlantique, Sophie Rain n’a pas hésité à critiquer Bonnie Blue. Celle qui prétend être la star d’OnlyFans la plus riche du monde déclare que sa rivale a « franchi une ligne ». Sur X, elle lui lance : « J’espère qu’un jour elle [Bonnie] réalisera le traumatisme qu’elle cause à elle-même et à tant de femmes ».
Pour pimenter les choses, Sophie Rain a montré une capture d’écran de son impressionnant solde. En guise de titre, elle écrit : « 76 millions sans baiser 1 000 hommes en une journée ». Lors d’une interview avec The Sun, celle qui se décrit comme une chrétienne fervente a de nouveau critiqué Bonnie Blue.
Selon ses dires : « Le problème est que le public nous voit tous de la même manière. Ils nous regroupent tous dans une seule catégorie, et quand quelqu’un d’aussi important qu’elle fait la promotion de ces actes grossiers, cela conduit beaucoup de gens à croire que quelqu’un comme moi fait un contenu similaire à ce qu’elle fait ».
À lire aussi
Elle ajoute aussi : « Je suis tout à fait pour que chacun puisse s’exprimer sur OnlyFans comme il le souhaite, mais cela arrive à un point où cela nuit à l’image de la plateforme dans son ensemble et aux filles qui y participent ». Pour l’heure, Bonnie Blue n’a pas encore répondu !
« Elle semble être une personne brisée »
Malgré ces paroles pour le moins tranchantes, Sophie Rain ne considère pas Bonnie Blue comme une ennemie. Au contraire, elle déclare qu’elle a envie de « lui faire un câlin ». Elle pense aussi que la star anglaise mérite une « chance de se racheter elle-même ».
Sophie Rain termine en disant : « Elle semble être une personne brisée. Je pense qu’au fond d’elle-même, elle réalise que le chemin qu’elle emprunte est mauvais, et j’espère qu’elle se sauvera. J’ai envie de la serrer dans mes bras. Je pense qu’on la pousse à faire des choses qu’elle fait uniquement pour l’argent ».