Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça…

Publié par FJ le 10 Juil 2024 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba a en ligne de mire les influenceurs. Ils livrent une bataille acharnée contre leurs placements de produit frauduleux et les différentes arnaques qu’ils peuvent organiser.

La suite après cette publicité

Et depuis quelques jours, le rappeur prend un malin plaisir à se moquer de Poupette Kenza, influenceuse incarcérée depuis le 4 juillet 2024 pour tentative d’extorsion en bande organisée.

booba clash poupette kenza - copie
© Capture d’écran TPMP

booba attaque poupette kenza nouvelle video choc « C’est le zizi à mon père » : Booba dévoile une vidéo choc de Poupette Kenza e […] « C’est le zizi à mon père » : Booba dévoile une vidéo choc de Poupette Kenza et sa fille

La suite après cette publicité

Booba se moque de Poupette Kenza

La suite après cette vidéo

Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus controversées de la toile. Elle enchaîne les polémiques sur ses réseaux sociaux depuis quelques années maintenant et est même accusée de maltraitance infantile.

La semaine dernière, elle a de nouveau fait parler d’elle en filmant son mari Allan perdant connaissance et en tentant de le réanimer avec son pied alors que ses enfants sont en train de hurler. Cette vidéo a indigné de nombreux spectateurs et professionnels de santé.

La suite après cette publicité

Critiquée pour ses pratiques commerciales et sa manière de documenter sa vie familiale, elle se retrouve souvent au cœur de controverses. Parmi les vidéos problématiques, on la voit découper des légumes avec un grand couteau tout en tenant son nourrisson, ou encore appuyer sur le crâne mou de son bébé qui vient de faire une chute.

poupette kenza booba moque
© Capture d’écran Instagram

Poupette Kenza « Je ne travaille avec aucun juif » : Poupette Kenza au cœur d’un nouveau scand […] « Je ne travaille avec aucun juif » : Poupette Kenza au cœur d’un nouveau scandale (vidéo)

La suite après cette publicité

« Poupette Elchokbar »

Mais la vie de l’influenceuse a basculé le 4 juillet dernier. Selon Le Parisien, Poupette Kenza a été arrêtée en France après être revenue pour assister au mariage d’une amie près de Rouen. Après trois jours de garde à vue, elle a été mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs.

Les autorités accusent l’influenceuse d’avoir tenté de récupérer 350 000 euros volés par un couple en utilisant un intermédiaire. Cet intermédiaire, arrêté avec une grenade, tentait de récupérer 200 000 euros. La demande de détention provisoire a été justifiée par le risque de fuite à l’étranger.

La suite après cette publicité

Ses avocats envisagent une demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire avant un débat au tribunal judiciaire de Rouen.

Booba, connu pour ses clashs, n’a pas manqué de se moquer de la situation. Sur X, le rappeur a partagé une photo humoristique d’un sosie masculin peu flatteur de l’influenceuse, coiffé d’une moustache et aux cheveux courts. « POUPETTE ELCHOKBAR. La prison ça change un homme ! », a-t-il légendé, ou encore « EL POUPETTO en la célula emprisonada le Cartel de Snapchat j’en reviens pas !!!!« .

La suite après cette publicité

Et bien évidemment, cela a fait mourir de rire les internautes : « T’es un grand gamin », « Mdrrr », « Tu me tues, j’en peux plus ».

Aqababe agression Poupette Kenza blog blogueur Menacé avec une arme et séquestré, le blogueur Aqababe porte plainte contre Poupette […] Menacé avec une arme et séquestré, le blogueur Aqababe porte plainte contre Poupette Kenza

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.