Booba clashe violemment Cédric Doumbé avant son combat !
Booba retour dans les histoires ! À l’aube d’un combat historique entre deux combattants français, le rappeur français s’est permis de donner son avis ! Un tweet dans lequel il annonce clairement avoir choisi son camp, tout en descendant son adversaire, cela va de soi !
Cédric Doumbé dans le viseur !
Véritable étoile montante du MMA français, Cédric Doumbé s’apprête à étendre son ascension fulgurante. En effet, le jeudi 7 mars prochain, Doumbé sera opposé à Baysangur Chamsoudinov, dit Baki, dans un duel au sommet de la scène du MMA français. Aucun expert n’est véritablement unanime sur l’issue du combat. Sur Twitter, les débats s’intensifient, chacun choisit son camp, certains veulent voir Cédric Doumbé tomber et d’autres veulent le voir triompher…
Sur X, le rappeur Booba semble avoir choisi son parti. Habitué des prises de paroles controversées, il se retrouve une nouvelle fois à contre-courant en critiquant ouvertement le kick-boxeur franco-camerounais. « Doumbé c’est personne en mma en tout cas. Il a combattu aucun grand combattant de mma. Ose dire le contraire » écrit Booba en répondant à un tweet d’un internaute.
Un combat qui divise
Les sports de combat sont de retour au top ! Le combat organisé par le championnat PFL fait le buzz dans l’hexagone. Les places pour le combat ont toutes été vendues en l’espace de quelques heures. Il est rare en France de connaitre un tel engouement pour les sports de combat. Le début d’une rivalité historique ? Rendez-vous le 7 mars !
Dans cette première semaine du mois de mars, les amateurs de bagarre seront servis et cela commence dès jeudi soir. Les deux français s’affronteront aux alentours de 23h dans une Accor Arena incandescente. Le lendemain, une affiche de prestige pour un combat de poids lourd en boxe entre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Pour finir, notre français Benoît Saint-Denis sera dans l’octogone pour se confronter à Dustin Poirier. En co-main event de la carte UFC 299, BSD peut frapper un grand coup en s’attaquant au numéro 3 mondial de sa catégorie…