Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher

Publié par Mel Dib le 13 Fév 2024 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’un de ses derniers sons, Booba a lancé une pique sur le joueur Français qui a suscité beaucoup de réactions, il répond.

À lire aussi : Booba lance sa propre agence de talents : il révèle l’identité de ses premières recrues

Booba, un clasheur dans l’âme

Booba, c’est une légende de la musique française, on ne peut pas le nier, un stade de France rempli, c’est fort. Mais c’est également un grand clasheur sur les réseaux sociaux, on se souvient de ses embrouilles avec Magali Berdah ou encore du moment où il a descendu Wejdene.

Mais cette fois-ci, il semble s’en être pris à peut-être plus fort que lui. À l’occasion de son dernier album Ad Vitam Eternam, Booba a lancé une punchline dans le son Abidal à l’encontre de Kylian Mbappé : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian ». Une phrase qui a suscité maintes réactions sur les réseaux sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Booba a clashé Kylian Mbappé plusieurs fois ces derniers jours

À lire aussi : À 50 ans, Fred Musa livre enfin son avis cash sur Booba : « C’est un…

« Kylian Mbappé, c’est la France »

Après cette polémique, le duc de Boulogne a tenu à réagir dans un X, anciennement tweet, où il est encore moins tendre avec l’attaquant français. « Kylian Mbappé, ce n’est pas un clash t’es surcôté, tu sers à rien. Tu es un outil du système zéro LDC zéro prise de position (comme la plupart). Va au Réal apprendre la vie avec Vinicius, bon courage », a-t-il expliqué dans l’un de ses X.

Après ce tweet, Booba a connu une grande vague de critiques de la part des fans et également de certains médias. Beaucoup l’accusent d’être « en manque de buzz » et d’autre disent « qu’il ne faut pas toucher à Kylian, Mbappé, c’est la France », reprenant la phrase qu’avait sortie Mbappé pour défendre Zinedine Zidane il y a quelques mois.

Par la suite, Booba en a rajouté une couche en voyant tout le soutien médiatique que pouvait avoir le capitaine des bleus en tweetant : « Pauvre Kyky, on ne peut pas le critiquer, c’est mignon ».

À lire aussi : « Petit frère » : Booba, nouveau protégé de Didier Raoult ?