Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Petit frère » : Booba, nouveau protégé de Didier Raoult ?

Publié par Elodie GD le 23 Jan 2024 à 14:39

Si Booba s’est fait quelques ennemis depuis le début de sa bataille contre les « influvoleurs » , il arrive encore à se faire des amis. Pour preuve, son récent échange avec Didier Raoult et sa prise de position sur X. On vous dit tout !

À lire aussi : Booba lance sa propre agence de talents : il révèle l’identité de ses premières recrues

Booba se fait un nouvel ami

Booba fait parler de lui depuis ses déboires avec Magali Berdah et Cyril Hanouna. Conséquence, le duc de Boulogne n’est plus dans les petits papiers de Baba et ses acolytes. Mais il ne se laisse pas démonter. Pour cause, le rappeur ne craint en aucun cas de se faire des ennemis.

Cette fois, c’est au sujet du vaccin que Booba a pris la parole. Quatre ans après la pandémie mondiale, il a pris le parti de Didier Raoult.

Actuellement dans la tourmente, le scientifique a déclaré : « Les ARN injectés ont produit des protéines inconnues qui expliquent, peut-être, la survenue imprévue d’encéphalopathie de type Creutzfeldt-Jakob » .

Booba prend la défense de Didier Raoult

À lire aussi : Magali Berdah réclame 30 millions d’euros à Booba. Le rappeur se paie totalement sa tête

« Merci petit frère »

Révoltés par ses propos, d’autres praticiens ont pris la parole, prenant le contrepied des déclarations de Didier Raoult. Une initiative que n’a pas appréciée Booba, qui y a mis son grain de sel.

Ainsi, après avoir relayé la thèse du célèbre scientifique marseillais, il s’en est pris au cancérologue Jérôme Barrière qui demandait à ce que l’on « arrête de dire n’importe quoi » à propos du vaccin. « Le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021 menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles » , s’est emporté le rappeur.

« Je prends le risque… Je sais qu’il dit la vérité et vous le savez aussi. Beaucoup trop de gens sont dans son cas. Ouvrez les yeux maintenant ou jamais » , a-t-il poursuivi. Une prise de position qui lui a valu une réponse de Didier Raoult en personne. « Merci pour le soutien, petit frère. Didier » , a-t-il tweeté à son tour.

Il n’en fallait pas plus à Booba pour laisser exploser sa joie sur X. Mi-conquis, mi-amusé, il a relayé le message en écrivant « Le D !!!!! » . Plus tard, il a partagé un gif accompagné du message suivant : « moi depuis que vous m’avez remercié pour mon soutien » .

À lire aussi : « Deux mois que ça dure » : Booba victime de harcèlement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.