Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Deux mois que ça dure » : Booba victime de harcèlement

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Oct 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victime de harcèlement, Booba s’est récemment rendu sur X (anciennement Twitter) pour partager une vidéo dans laquelle on voit une jeune femme qui tente de s’introduire chez lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est le zizi à mon père » : Booba dévoile une vidéo choc de Poupette Kenza et sa fille

Voilà déjà plusieurs mois que Booba mène une guerre sans merci contre les « influvoleurs ». Le rappeur de 46 ans est plus déterminé que jamais à mener à bien cette mission. Le gouvernement s’en est d’ailleurs mêlé. Plusieurs influenceurs ont ainsi été épinglés par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).

D’habitude, l’interprète de Ma couleur s’empare de ses réseaux sociaux pour tacler ses adversaires. Le 21 octobre dernier, le père de famille s’est pourtant saisi de son compte X pour une tout autre raison. Il a en effet révélé être victime de harcèlement avec une vidéo à l’appui.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Booba
Booba @ Instagram

« Victime de vrai harcèlement »

Certains ne le savent pas encore, mais Magali Berdah sera jugée pour des faits de « banqueroute » et de « blanchiment » en décembre prochain. De quoi réjouir Booba. Élie Yaffa, de son vrai nom, est en effet en guerre contre la papesse des influenceurs. Toutefois, ce dernier est également dans le viseur de la justice. Pour rappel, il est mis en examen pour « harcèlement moral aggravé ».

La suite après cette publicité

Pourtant, lui aussi est victime de harcèlement. En effet, une jeune femme s’introduit régulièrement dans sa propriété. Le Duc de Boulogne ne sait pas vraiment ce qui lui arrive, mais ce qui est sûr c’est que la situation commence à l’agacer. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a filmé cette intruse à plusieurs reprises. On la voit notamment s’asseoir devant la porte de son garage ou encore se présenter à la porte de sa demeure.

« Victime de vrai harcèlement (pas internet de mes c******) cette jeune femme s’est introduite chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j’essaie de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez venez la chercher… »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « T’es une petite merde » : Booba s’emporte suite à l’interdiction du port de l’abaya à l’école

Booba, que va-t-il faire ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le père de Luna et Omar ne semble pas encore avoir pris de décision concernant cette jeune femme. Le rival de Maes pourrait cependant porter plainte contre elle. Bien que le rappeur veut lui éviter des ennuis, il doit aussi protéger ses enfants. Elle ferait mieux de déguerpir tant que les autorités n’interviennent pas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il lui manque tout » : Booba atomise Wejdene

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.