Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est le zizi à mon père » : Booba dévoile une vidéo choc de Poupette Kenza et sa fille

Publié par FJ le 19 Sep 2023 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Poupette Kenza est sans aucun doute l’influenceuse la plus controversée de sa génération. La mère de famille poste souvent des vidéos d’elle, mais les débordements sont extrêmement nombreux.

La suite après cette publicité

Elle a réitéré une nouvelle fois ce week-end. La fois de trop pour Booba. Sur Twitter, il a posté une série de vidéos pour dénoncer l’attitude et les propos choquants qu’elle a tenu devant sa petite fille.

booba attaque poupette kenza nouvelle video choc
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Accusée de pédopornographie : l’influenceuse Poupette se défend

La suite après cette publicité

Poupette Kenza, violemment prise à partie sur Twitter

Poupette Kenza est une influenceuse qui fait énormément parler. Mais pas toujours pour les bonnes raisons, si ce n’est jamais. En effet, à ses milliers d’abonnés, elle partage des vidéos de son quotidien, mais enchaîne les différentes frasques.

Elle a même été accusée de maltraitance envers ses enfants. Alors qu’elle faisait un placement de produit sur Snapchat, elle a marché à plusieurs reprises sur la main de sa fille. Elle ne s’en était même pas rendue compte puisque sa fille a crié à plusieurs reprises « aïe », sans que la mère de famille n’en tienne rigueur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Tu fermeras ta gueule à tout jamais » : une dispute enregistrée par Poupette Kenza indigne la Toile

Des propos choquants pointés par Booba

Mais aujourd’hui, si elle fait parler d’elle, c’est pour une autre polémique rapportée, entre autres, par Booba. En effet, il y a quelques jours, Poupette Kenza a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux sur laquelle elle est avec sa fille et tient des propos choquants.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle filmait sa petite fille en train de regarder autour d’elle, elle a imité sa voix : « J’aime trop regarder. Oh, j’ai vu un truc là » commence-t-elle. Avant de poursuivre : « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père« .

Une vidéo qui laisse à penser que son conjoint a dévoilé son s*xe devant son enfant. Une vidéo choquante qui n’a pas du tout plu à Booba et qui l’a repartagée avec le message suivant : « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père » Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux!?! On arrive aux frontières du satanisme… Bravo ». En commentaire, ils ont été nombreux à être d’accord avec le rappeur. Face à l’ampleur de la polémique, elle est sortie du silence en écrivant une lettre d’excuse et d’explication. Ce qui n’a pas convaincu.

>>> À lire aussi : Accusée de détournements de fonds, Poupette Kenza insulte Booba publiquement !