Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Entre Booba et Maes, la guerre est déclarée !

Publié par La rédaction le 03 Sep 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à se demander si Booba ne sait pas passer une seule journée sans se clasher avec une personnalité sur les réseaux sociaux… Alors qu’il vient de s’en prendre à Redcar, plus connu pour avoir porté le nom de Christine and the Queens, le rappeur français semble être déjà passé à autre chose. Sa dernière victime ? Un autre artiste du rap, à savoir… Maes ! Et sur les réseaux sociaux, ça a pas mal chauffé !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « La police ne se fait pas respecter » : après les émeutes et la mort de Nahel, Booba prend la parole !

Booba sort les griffes contre Maes

La suite après cette vidéo

Après Kaaris, Damso, les influenceurs, Magali Berdah et, plus récemment, Christine and the Queens, Booba est désormais sur le dos d’un autre rappeur. En effet, alors qu’ils avaient partagé le micro tous les deux pour le titre Comme Pablo, les deux artistes se vouent aujourd’hui une guerre des mots par réseaux sociaux interposés.

La suite après cette publicité

Tout est parti sur une mésentente pour… la sortie du clip de leur chanson. De son côté, Maes avait alors décidé de le publier sans l’accord de Booba, il y a plus d’une année, ce qui avait provoqué la colère de ce dernier. Ce mercredi 30 août, le « Duc » a remis le couvert, partageant plusieurs photos mettant Maes dans l’embarras. Le début d’une querelle de bas étage qui a finalement vu l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis avoir le dernier mot…

Booba - Maes

>>> A lire aussi : Booba face à la justice pour avoir harcelé Magali Berdah

La suite après cette publicité

Une bataille par tweets interposés

Ce mercredi 30 août, Booba et Maes se sont ainsi envoyés des tweets interposés durant toute l’après-midi et jusqu’à tard dans la soirée. C’est finalement le « Duc de Boulogne » qui a fini par avoir le dernier, rappelant à son jeune homologue qu’il allait redevenir « très humble et respectueux comme on t’a connu ». Car oui, à la fin, c’est toujours Booba qui fini par gagner…

>>> A lire aussi : Maes : Son manager abattu, que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.