Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba face à la justice pour avoir harcelé Magali Berdah

Publié par Fanny Jacob le 05 Juil 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Magali Berdah assure être victime de cyberharcèlement. L’agente de certains gros influenceurs a notamment porté plainte contre l’un de ses détracteurs, alors très connu, Booba.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Booba publie une vidéo compromettante du comportement de Guillaume Pley avec les femmes

Magali Berdah et Booba : une guerre d’influence sans fin

Depuis un an et après la diffusion d’un épisode de Complément d’Enquête sur les dessous des influenceurs, Magali Berdah est sous le feu des critiques.

La suite après cette publicité

La patronne de Shauna Events, agence pour stars du web et de téléréalité, est accusée de proposer des placements de produits frauduleux à ses poulains, de faire la promotion d’arnaques (au CPF, par exemple), de dropshipping, entre autres.

Elle est accusée d’être l’agente de ce que l’on appelle les « influvoleurs », des influenceurs qui mentent à leurs communautés pour s’enrichir. Un fléau selon le rappeur Booba qui en a fait un combat personnel.

Depuis quelque temps, « le Duc » investit Twitter pour dénoncer ces pratiques trompeuses. Sans langue de bois, il n’a donc pas hésité à épingler Magali Berdah sur le sujet.

La suite après cette publicité
booba magali berdah clash (1)

A lire aussi : « Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba

Le rappeur visé par une information judiciaire pour cyberharcèlement

La suite après cette publicité

Sauf que depuis, c’est une guerre sans fin. Magali Berdah a porté plainte contre lui pour cyberharcèlement. Elle a aussi porté plainte contre Twitter.

De son côté, Booba a aussi déposé une plainte contre la « papesse des influenceurs ». Le rappeur a aussi décidé de saisir la justice face aux médias qui affirment qu’il est effectivement un harceleur.

Malgré tout, Booba est bel et bien accusé de cyberharcèlement par Magali Berdah. Il est d’ailleurs dans le viseur de la justice en ce moment.

La suite après cette publicité

Comme l’a révélé l’AFP, Booba serait visé par une information judiciaire ouverte il y a peu. Il s’agit d’une enquête menée par un juge d’instruction.

Le but est de vérifier si oui ou non Booba a harcelé Magali Berdah. Le rappeur aurait d’ailleurs déjà été convoqué par un juge d’instruction. La date n’a pas été précisée.

A lire aussi : Accusée de détournements de fonds, Poupette Kenza insulte Booba publiquement !