Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Booba se moque de Christine and the Queens, il répond cash

Publié par La rédaction le 28 Août 2023 à 23:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, il semblerait que Booba ne sache pas faire sans clasher les autres. Et pour cause ! Sur Twitter, le célèbre rappeur, qui s’en est récemment pris au monde de l’influence, a sorti les griffes, cette fois-ci, pour mettre un petit taquet… à un chanteur. Son nom ? Redcar, connu jusqu’ici pour avoir porté le nom de… Christine and the Queens. Mais, malheureusement pour lui, l’artiste avait du répondant !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Booba visé par une information judiciaire, Magali Berdah satisfaite

Booba et Christine and the Queens, de l’amour à la haine

La suite après cette vidéo

Il est loin ce temps où Booba et Christine and the Queens formaient un duo pour élaborer le featuring Here, sorti en 2016. Oui, en 2023, les deux artistes préfèrent s’adonner à bien d’autres activités. Par exemple… le clash ! Il y a quelques jours, le rappeur a partagé une vidéo de celle qui se fait aujourd’hui appeler… Redcar. Sur les images, cette dernière est sur scène, la poitrine à l’air, en train de chanter.

La suite après cette publicité

Et visiblement, cela n’a pas été au goût… de Booba. « J’ai besoin de vacances et de repos. J’arrive plus à suivre… », a-t-il ainsi commenté sur Twitter. Si en règle générale, les cibles du rappeur n’osent pas trop lui répondre, Redcar, de son côté, n’a pas hésité un seul instant à sortir les griffes !

booba clash recar christine and the queens

>>> A lire aussi : Booba face à la justice pour avoir harcelé Magali Berdah

La suite après cette publicité

Du répondant d’un côté comme de l’autre

Après avoir vu le tweet offensif de Booba, Redcar s’est, elle aussi, mise derrière son clavier. « Bonnes vacances Booba, j’pense c’est le métier d’influenceur, ça te fatigue », lui a-t-elle ainsi répondu. Si sa réponse semble ironique, la question d’un internaute au sujet d’un possible nouveau featuring n’a pas forcément été au goût de Redcar : « Non, ça va aller. Je bosse pas avec des gens qui me manquent de respect ». Au moins, ça a le mérite d’être clair !

>>> A lire aussi : Rohff revient sur sa collaboration avortée avec Booba : « Elle était venue me voir au studio »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.