Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Christine and the Queens se déshabille en direct sur scène (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 26 Juil 2023 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur de Christine and the Queens a suscité le malaise lors d’un concert lorsqu’il s’est déshabillé devant le public. La preuve en vidéo.

A lire aussi : « Elle est libre et sexy » : Cette humoriste prend la défense d’Aya Nakamura

La suite après cette publicité

Le chanteur de Christine and the Queens se déshabille en plein concert

Après la vidéo polémique où nous voyons une influenceuse faire semblant de nettoyer une plage, une autre vidéo a affolé la toile, ce mercredi 26 juillet.

Peu de temps après le show d’Afida Turner en pleine gare, c’est un concert du groupe Christine and the Queens qui a complètement choqué les internautes et spectateurs.

La suite après cette publicité

Et pour cause, le chanteur de Christine and the Queens s’est déshabillé en plein concert.

Un show qui était rediffusé sur France 2. Les spectateurs du live n’ont cependant pas vu la scène de près.

La chaîne de télévision a diffusé le concert 24 heures après, donc pas en direct, et a choisi de diffuser cette séquence gênante, mais de loin. Une manière de ne pas choquer les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Toutefois, les internautes ont pu voir la photo de la scène en avant-première. L’image a été publiée avant la diffusion sur France 2 et a tourné un peu partout.

Ce sont principalement des internautes choqués qui ont repartagé le cliché. Des internautes qui en profitaient également pour genrer le chanteur au féminin.

Pour rappel, le chanteur de Christine and the Queens est de sexe féminin, mais il préfère être genré au masculin, car il est non-binaire.

La suite après cette publicité
Christine and the Queens

A lire aussi : Amour toxique, kamasutra, suicide : 10 chansons qui ont un sens caché (vos soirées vont changer)

L’artiste prend la parole sur les réseaux pour dénoncer un « manque de respect »

La suite après cette publicité

Sur les réseaux, il a donc pris la parole avec tristesse, non pas pour s’expliquer sur son striptease, mais par rapport au fait qu’il est constamment mégenré par le public.

« Ma socialisation est difficile parce que vous m’appelez ‘elle’ toutes les cinq minutes et ça me blesse. […] Un manque de respect, une façon privilégiée d’être confort plutôt que de privilégier mon bonheur » , a-t-il déclaré.

« Ce qui est génial, c’est que plus personne ne fait attention à ma musique puisque cette société, en fait, tout en étant très transmédiatisée est transphobe » , ironise le chanteur.

La suite après cette publicité

« Vous voyez ce que je veux dire ? Vous savez que je suis beaucoup moins médiatisé depuis que j’ai ouvert ma bouche sur ma transidentité. Parce que je suis réduit à parler du queer comme si j’étais un spécialiste » , a ajouté l’artiste.

Une scène qui rappelle les mauvaises critiques qu’avait reçues Flo Delavega lorsqu’il s’est montré dénudé avec son fils, jouant en pleine forêt.

A lire aussi : Mylène Farmer : après l’annulation de ses concerts, elle annonce une bonne nouvelle