Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ces influenceuses semblent nettoyer la plage, mais quand la caméra s’éteint, c’est tout autre chose… (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 17 Juil 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus rien ne nous étonne avec les réseaux sociaux. Un monde du paraître où le greenwashing est devenu maître. Ces influenceuses en sont la preuve : elles font semblant de nettoyer une plage juste pour une vidéo.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Booba visé par une information judiciaire, Magali Berdah satisfaite

Des influenceuses se filment en train de nettoyer une plage pour de faux

En ce moment, Booba fait la chasse aux « influvoleurs », ces influenceurs qui mentent à leurs abonnés et qui font des placements de produit frauduleux.

La suite après cette publicité

Il aurait vraiment pu s’attaquer à ces influenceuses, en train de faire semblant de nettoyer une plage. Après Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants, une vidéo fait le buzz sur les réseaux.

Dans cette vidéo, filmée par un spectateur de la scène, nous voyons des influenceuses munies d’un sac-poubelle en train de nettoyer une plage. Sauf qu’elles sont en train de se filmer en train de faire leur bonne action.

Rien de mal là-dedans, si ce n’est que le ramassage des déchets est un peu romantisé. L’influenceuse blonde, dont nous ne connaissons pas encore l’identité, a particulièrement choqué les internautes.

La suite après cette publicité
influenceuses plage video (1)

A lire aussi : Booba face à la justice pour avoir harcelé Magali Berdah

Elles abandonnent les sacs de déchets sur le sable

La suite après cette publicité

Elle s’est carrément filmée en train de porter les sacs remplis de déchets comme si elle le faisait face à un vent démentiel. Comme si elle bravait les éléments pour nettoyer cette petite plage.

Mais ce n’est pas tout. Après avoir nettoyé un peu la plage, les deux influenceuses ont estimé que leur tournage était terminé et réussi.

L’influenceuse blonde a alors lâché les sacs-poubelle, fait une petite danse et les a abandonnés sur le sable. Une scène choquante pour les internautes qui sont maintenant nombreux à essayer de la retrouver sur le net.

La suite après cette publicité

Après Poupette Kenza accusée de détournement de fonds, des influenceuses qui se la jouent faussement écolos. On aura tout vu !

A lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.