Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : après l’annulation de ses concerts, elle annonce une bonne nouvelle

Publié par FJ le 10 Juil 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Mylène Farmer sont aux anges. La semaine dernière, les deux concerts de la chanteuse prévus au stade de France étaient annulés à cause des émeutes qui ont éclaté un peu partout en France après la mort de Nahel.

La suite après cette publicité

Mais ce dimanche 9 juillet 2023, l’entourage de la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle. Non seulement les deux concerts ont été reprogrammés, mais une troisième date a été ajoutée.

mylene farmer annulation concert bonne nouvelle
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Concert de Mylène Farmer : l’action folle de ses fans impatients qui n’attendent que son retour !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une immense déception pour les fans de Mylène Farmer

C’est une annonce qui avait suscité une vive émotion. Vendredi 30 juin 2023, seulement quelques heures avant le concert de Mylène Farmer au Stade de France, les autorités annonçaient l’annulation des deux dates prévues, le soir même ainsi que le lendemain, samedi 1ᵉʳ juillet 2023.

Une annonce qui faisait suite aux émeutes qui se déroulaient un peu partout en France après la mort du jeune Nahel. Par sécurité, les transports avaient été mis à l’arrêt à 21 heures et plusieurs couvre-feux ont été instaurés. Afin de ne mettre aucun spectateur en danger, le préfet de Paris avait décidé d’annuler les concerts.

La suite après cette publicité

Une immense déception pour les fans de Mylène Farmer qui avaient fait parfois plusieurs milliers de kilomètres pour rencontrer leur idole.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : terrible nouvelle pour les fans, ses concerts annulés

Les deux concerts reprogrammés

La suite après cette publicité

Dans son communiqué de presse, l’agent de Mylène Farmer avait fait savoir qu’ils allaient tout mettre en oeuvre pour reprogrammer des concerts malgré « le casse-tête ».

Et bonne nouvelle, c’est désormais chose faite. Sur son site Internet, Mylène Farmer a fait savoir que les concerts étaient reprogrammés les vendredi 27 et samedi 28 septembre 2024. Une date lointaine mais qui n’a pas pu être choisie avant avec la coupe du monde de rugby et les Jeux olympiques qui auront lieu entre-temps.

Et autre bonne nouvelle, Mylène Farmer ajoute une nouvelle et troisième date, le 1ᵉʳ octobre 2024.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mylène Farmer, c’est fini : Triste révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.