Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : après ses concerts annulés, elle adresse un message touchant à ses fans

Publié par FJ le 03 Juil 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Mylène Farmer peinent à s’en remettre. Vendredi 30 juin 2023, l’interprète de Désenchantée devait se produire pour deux dates au Stade de France, le jour même et le lendemain, samedi 1ᵉʳ juillet 2023.

La suite après cette publicité

Malheureusement, en raison des émeutes après la mort de Nahël qui ont lieu un peu partout en France, ils ont été annulés.

mylene farmer concert annule
© Capture d’écran France 2
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Ils m’ont enlevé un bébé » : la mère de Nahel livre un témoignage poignant

La suite après cette publicité

Les deux concerts de Mylène Farmer annulés

C’est une nouvelle qui a suscité de vives réactions. Vendredi 30 juin 2023, aux alentours de 15:30, soit quelques heures avant le début du concert de Mylène Farmer, la préfecture de police annonçait l’annulation de ses deux dates au Stade de France le soir même ainsi que le lendemain, samedi 1ᵉʳ juillet 2023. 

Une annonce qui a bien évidemment bouleversé les fans de la chanteuse venus en masse pour assister à ce concert événement, si rare dans la carrière de Mylène Farmer. Certains étaient même venus du Mexique pour assister à un tel show.

La suite après cette publicité

Désemparés et désenchantés, ils sont donc nombreux à avoir fondu en larmes d’autant que certains dormaient sur place depuis une semaine pour être placé juste devant leur idole. Une décision de la préfecture qui fait suite aux nombreuses émeutes depuis la mort de Nahel et pour éviter que la situation empire, les transports ont été mis à l’arrêt à 21h.

>>> À lire aussi : Mort de Nahel : Qu’a vraiment dit le policier qui a tiré ? Ses propos remis en cause

« J’attendais ce moment hors du temps« 

La suite après cette publicité

Pour éviter tout débordement et mise en danger de la vie d’autrui, la préfecture a donc pris cette décision. Et bien entendu, cela a attristé Mylène Farmer. Elle est sortie du silence par le biais d’un communiqué transmis par son manager, Thierry Suc. Dans celui-ci, elle fait part de sa tristesse : « J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer… J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime ».

La nouvelle voisine de Jean Dujardin a ensuite fait savoir que tous les moyens étaient mis en œuvre pour reprogrammer deux dates, malgré « le casse-tête » d’une telle organisation.

>>> À lire aussi : Mort de Nahel : Jean Messiha lance une cagnotte pour le policier, les dons sont énormes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.