Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin et Nathalie Pechalat : leur voisine n’est autre que… Mylène Farmer

Publié par Déborah Attias le 30 Juin 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Entre 2 tournages, Jean Dujardin se ressource dans son havre de paix. Du reste, quand il découvre l’identité de sa voisine, il hallucine !

La suite après cette publicité

Une rencontre aux allures de conte de fées

Au début des années 2000, la carrière de Jean Dujardin prend un tournant. En effet, avec l’aventure Un gars, une fille, il croise la route de la pétillante Alexandra Lamy. Tous les deux mariés à l’époque, la complicité de ces deux-là ne fait aucun doute. Ah si seulement les murs des loges pouvaient parler, ils en diraient des choses !

Après avoir officialisé leur romance, le duo continue de faire rire et d’émouvoir la France entière. Du reste, en remportant un Oscar pour sa performance dans The Artist, Jean Dujardin réalise son rêve. Hélas, peu de temps après cette prestigieuse récompense, il se sépare de sa consœur. Dévastée par la rupture, cette dernière s’enfuit au Royaume-Uni.

La suite après cette publicité

Quelque temps après, Jean Dujardin annonce eu un coup de foudre pour la patineuse Nathalie Péchalat. En regardant la retransmission d’une compétition en Russie, il a un déclic. C’est elle la femme de sa vie. N’écoutant que son courage, il prend le premier avion afin de lui déclarer sa flamme.

La suite, on la connait. Deux ravissantes princesses plus tard, ils illuminent tout sur leur passage. Arrivant enfin à trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie de famille, Jean Dujardin rayonne avec sa dulcinée. Parvenir à l’apaiser n’était pas une mince affaire. C’est pourquoi, en s’installant dans le bien immobilier parfait, la joyeuse petite tribu compte bien profiter de chaque seconde ensemble.

Jean Dujardin fréquente du beau monde

La suite après cette publicité

Est-ce vraiment utile de rappeler l’amitié fraternelle entre Jean Dujardin et Georges Clooney ? Si on avait prédit ça à notre Frenchie, il ne l’aurait jamais cru ! En tout cas, lorsqu’il accepte d’évoquer ses traumatismes, il a une pensée émue pour le petit garçon qui détestait aller l’école. Quel joli pied de nez à ses détracteurs !

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Gala, nos confrères nous dévoilent les coulisses de leur quotidien. Après avoir déposé ses valises du côté de Saint-Cloud, les tourteaux ont un pressentiment. Ici, ils seront heureux. C’est l’évidence, afin de devenir propriétaire de ce « mini-château« , ils ont dû casser leur tirelire. Pas de panique cher lecteur de Tribunal du Net, vous allez vous rendre compte que le jeu en vaut la chandelle !

Amusée, l’ancienne sportive de haut niveau se confie souvent son côté perfectionniste. « Chez moi, c’est super organisé. Chaque objet doit être rigoureusement à sa place. Du coup, j’ai l’impression que ma tête est rangée et que je contrôle. J’ai besoin de repères et de calme. » Loin d’être oppressant pour Jean Dujardin, il semble enfin avoir trouvé la recette de la zen attitude dont il rêvait.

La demeure de Jean Dujardin possède quatre étages, pas de piscine, mais un superbe jardin. Pas de doute possible, c’est la dolce vita ! Entre deux courses au Monoprix du coin ou restaurant en amoureux, ils peuvent dormir sur ses deux oreilles. En effet, leur voisine Mylène Farmer n’est jamais bien loin !