Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : sa réaction face à l’annulation de ses concerts

Publié par Hannah Maline le 07 Juil 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylène Farmer attendait avec impatience ses retrouvailles avec son public au Stade de France. Malheureusement, avec les nombreuses émeutes survenues à Paris et partout en France suite au décès du jeune Nahel, ses concerts ont été annulés. Un changement de dernière minute qui a énormément affecté la jolie rousse.

À lire aussi : Mylène Farmer : après le report forcé de son concert, ses fans volent à son secours

Les fans de Mylène Farmer étaient inconsolables suite à l’annonce de l’annulation des concerts de la star au Stade de France du vendredi 30 juin et samedi 1er juillet.

En effet, le jeune Nahel a été victime d’un drame qui lui a été fatal, suite à une altercation avec un policier à Nanterre. Le décès du jeune garçon a eu raison de la colère et l’indignement des Français.

L’annulation des concerts de Mylène Farmer

Une vague de personnes révoltées ont fait savoir leur haine en créant de grosses émeutes. Chaque jour, des scènes violentes ont eu lieu dans de nombreuses villes en France. Un couvre-feu a ainsi été imposé à plusieurs coins de la France.

Une restriction qui a été mise en vigueur alors que Mylène Farmer s’apprêtait à monter sur le devant de la scène, pour l’un des plus beaux moments de sa carrière. La chanteuse fait son grand retour avec sa tournée Nevermore pour une tournée de neuf stades.

gallerie-stars-capricieuses-farmer

Des retrouvailles avec son public qui ont été fortement endommagées par les circonstances actuelles en France, et surtout en Île-de-France. Pourtant, la chanteuse avait tout mis en œuvre pour que ce retour sur scène se déroule pour le mieux. « Je veux que tout soit prêt. Ces rendez-vous avec le public sont précieux, ils ponctuent ma vie […] J’en rêve endormie et éveillée ! », confiait l’artiste de 61 ans.

À seulement quelques heures de ce premier rendez-vous à Paris, la chanteuse apprend qu’elle ne pourra pas assurer sa prestation tant attendue.

À lire aussi : Mylène Farmer face à un petit incident en plein concert : la scène est folle

« Ca a été un énorme coup de massue »

Alors que plusieurs fans sont déjà sur place afin de pouvoir assister au concert, la mauvaise nouvelle tombe. Le concert est bel et bien annulé. Le Préfet, par sécurité, prend la décision d’annuler les deux dates de Mylène Farmer au Stade de France.

Ni une, ni deux, Thierry Suc, son producteur, prend le volant afin d’avertir la chanteuse. Loin des tensions, elle ne voulait pas croire en ce scénario.

Une mauvaise nouvelle qui affecte particulièrement l’interprète de Sans contrefaçon. Lorsque le producteur de sa tournée s’est rendu au domicile de l’artiste pour l’informer, la principale concernée s’est immédiatement effondrée.

« Pour elle, ça a été un énorme coup de massue. C’est une vraie sensible, une grande émotive, elle a un rapport quasi mythique avec ses fans. Certains la suivent depuis ses débuts », confiait un proche de l’artiste.

À lire aussi : Mylène Farmer, c’est fini : Triste révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.