Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Mylène Farmer face à un petit incident en plein concert : la scène est folle

Publié par Léa Lecuyer le 21 Juin 2023 à 20:02

Actuellement sur la route à l’occasion de sa tournée Nevermore, Mylène Farmer enchaîne les concerts pour le meilleur et pour le pire. Lors de sa performance à Genève, ce 17 juin 2023, la chanteuse a dû faire face à un problème technique, ce qui a donné un instant assez comique.

À lire aussi : Concert de Mylène Farmer : l’action folle de ses fans impatients qui n’attendent que son retour !

Une nacelle capricieuse

Une scène déjà culte. Pas facile de garder son sérieux devant un incident lorsqu’en plus d’interpréter ses titres, il est d’usage pour un artiste d’incarner un personnage durant ses représentations. Pourtant, Mylène Farmer est parvenue à un exploit.

Ce 17 juin 2023, alors en concert à Genève, l’interprète de Sans contrefaçon se trouvait sur une nacelle qui devait la redescendre sur la piste. Touché par ce qui semble être un souci technique, le matériel a marqué de minuscules pauses lors de la descente rendue beaucoup moins fluide.

Et heureusement que Twitter existe pour s’amuser de ce moment quelque peu burlesque. Partagée par l’un des utilisateurs de la plateforme, la vidéo montre la chanteuse en train de tressauter à cause des arrêts saccadés de la nacelle. Cependant, celle-ci n’a rien laissé paraître et a continué son show comme si de rien n’était.

Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Pour certains présents au concert, ils ont d’ailleurs fourni plus d’indications. « J’y étais. C’était encore plus marrant en live. », « Je voyais bien de loin que ça sautillait, elle se souviendra de Genève », « J’y étais aussi. Elle a dû se dire ‘mince ça commence bien’ ! Et ça a dû barder en coulisses« , peut-on lire.

À lire aussi : « Un homme de compagnie » : le photographe de Mylène Farmer fait d’étranges révélations sur leur relation

Mylène Farmer face à un petit incident en plein concert : la scène est folle
YouTube – Mylène Farmer

Mylène Farmer, des changements apportés en cours de tournée

Alors que les rumeurs courent sur l’impartialité de l’artiste de 61 ans vis-à-vis de l’organisation de chacune de ses prestations, ses équipes ont sans doute eu droit à un remontage de bretelles. Une hypothèse qui pourrait se confirmer au regard du remaniement de certains éléments durant sa tournée déjà entamée.

Après Lille et Nantes, Mylène Farmer était donc de passage à Genève. Suite à la déception de ses fans en l’absence de l’interprétation du morceau L’Autre, il a été décidé de l’inclure au programme lors de sa performance en Suisse, remplaçant ainsi Pas le temps de vivre.

À lire aussi : Mylène Farmer : cette peluche vendue à ses concerts qui pose problème

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.