Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un homme de compagnie » : le photographe de Mylène Farmer fait d’étranges révélations sur leur relation

Publié par Mathilde le 19 Avr 2023 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 20 avril, Mylène Farmer sortira son livre «Mylène Farmer, ange ou démon». Pour l’occasion, Christophe Mourthé, photographe, s’est confié sur sa relation avec l’artiste.

Publicité

>>>À lire aussi : Alizée en larmes dans 50 minutes Inside : que s’est-il passé ?

Une artiste discrète

Mylène Farmer est une artiste qui a toujours été très discrète sur sa vie privée. Très appréciée par les Français, dès que la chanteuse apparaît, elle crée l’événement. Une réelle icône qui a connu un véritable succès et qui continue à l’heure actuelle. Si de nombreux sosies de Mylène Farmer font des apparitions médiatiques, la chanteuse, elle, reste souvent dans l’ombre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Suicide de Tom Novembre : terribles révélations sur le chanteur…

Le témoignage du photographe de Mylène Farmer

Mais récemment, Mylène Farmer a écrit un ouvrage «Mylène Farmer, ange ou démon ?» qui sortira ce jeudi 20 avril 2023, aux éditions de l’Archipel. Alain Wodrascka, l’auteur, a interrogé des personnes qui ont été, de loin ou de près, proches de l’artiste.

Publicité

Ce dernier s’est notamment entretenu avec Christophe Mourthé, photographe de la chanteuse entre 1986 et 1988. Il est particulièrement revenu sur l’étrange relation qu’il a eu avec l’artiste : «Côté travail, émotions, sensations, ça collait très bien entre nous et on a été en parfaite osmose dès le début. […] On passait tout notre temps ensemble avec Mylène. On mangeait des glaces, on se promenait, et puis, comme Laurent Boutonnat n’avait pas le temps de s’occuper d’elle, tout a fini par se mélanger

mylène farmer photographe relation

@mylene.farmer.official – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a conclu : «J’ai fini par vivre avec elle comme un homme de compagnie.» Une «collaboration» qui a pris fin, lors que Christophe Mourthé s’est engagé dans la garde rapprochée de Renaud.

Alors, que pensez-vous de ces révélations ? En parallèle, découvrez l’annonce de Madonna !

Publicité

>>>À lire aussi : Jane Birkin « vulnérable » : son petit-fils fait des révélations sur sa santé