Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna annonce une très bonne nouvelle pour les fans

Publié par Fanny Jacob le 30 Mar 2023 à 5:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très bonne nouvelle pour les fans de la reine de la pop. Madonna a décidé d’allonger sa tournée mondiale, elle a ajouté huit dates à son calendrier de concerts.

Celle qui a reçu une demande vraiment étrange de la maire d’Amiens a pris cette décision afin de faire escale à Nashville. Pourquoi ? Elle souhaite protester contre une loi adoptée au Tennessee limitant les spectacles de Drag Queens.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

Madonna annonce l’ajout de huit villes pour sa tournée mondiale

La chanteuse Madonna vient de faire une annonce très surprenante sur les réseaux sociaux. La reine de la pop, qui a un peu abusé sur la chirurgie, a décidé d’ajouter huit dates de concerts à sa tournée mondiale à venir.

La suite après cette publicité

Une très bonne nouvelle pour ses fans, et surtout pour les habitants de Nashville.

Pour cause, Nashville fait partie des huit nouvelles villes ajoutées à son calendrier de tournée. Et ce n’est pas un hasard.

La suite après cette vidéo

« Heureuse d’annoncer que nous ajoutons 8 autres villes aux États-Unis pour The Celebration Tour. Surtout heureuse de venir à Nashville pour célébrer les Drag et la communauté Trans » , a annoncé Madonna sur Instagram.

La suite après cette publicité
madonna concerts (1)

À lire aussi : Mylène Farmer de retour : Ce nouveau projet qui a surpris

Un geste militant contre une loi conservatrice

En effet, Madonna compte faire escale à Nashville afin de protester contre une loi qui limite les spectacles des Drag Queens aux États-Unis. La loi a été adoptée au Tennessee, État où se trouve Nashville. D’après cette loi, les spectacles de Drag Queen sont maintenant interdits dans les lieux publics ou devant les enfants.

La suite après cette publicité

Touchée par les discriminations que subit la communauté LGBT+, elle compte profiter de sa tournée pour éveiller les consciences et manifester.

« L’oppression des LGBTQ+ n’est pas seulement inacceptable et inhumaine. Elle crée un environnement dangereux ; elle fait de l’Amérique un endroit dangereux pour nos citoyens les plus vulnérables, en particulier les femmes de couleur » , a-t-elle déclaré.

« Ces prétendues lois pour protéger nos enfants sont infondées et pathétiques » , a ajouté celle qui vient de retrouver l’amour.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher