Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer de retour : Ce nouveau projet qui a surpris

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Mar 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 19 mars, à 18h30, la Paramount a dévoilé un teaser sur ses réseaux sociaux. Dedans, deux acteurs mondialement connus annoncent que Mylène Farmer signera la Bande Originale française de leur film !

À lire aussi : Justin Bieber vend ses musiques pour une somme folle

Mylène Farmer signe la BO de Donjons & Dragons

On ne l’attendait vraiment pas là ! On le sait, Mylène Farmer, femme de tous les records, est une passionnée du 7e Art. Et plus particulièrement des films d’horreur et fantastiques.

Cependant, nous étions à mille lieues de nous imaginer qu’on la retrouverait au générique du film Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs. Et pourtant, ce sera chose faite dans quelques jours.

Dans deux jours, aura lieu l’avant-première du blockbuster d’aventure américain, au Grand Rex. Hier, Paramount a dévoilé sur ses réseaux sociaux un teaser avec Chris Pine et Michelle Rodriguez. Dedans, les deux acteurs, qui interprètent le barde voleur et la barbare, ont annoncé que notre Mylène nationale allait signer la BO francophone du film.

Chris Pine a commencé en affirmant : « C’est une véritable icône » . Et Michelle Rodriguez a ajouté : « Et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille » .

À lire aussi : Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu

Un clip inédit pour accompagner le film

La version avec Mylène Farmer sera diffusée dans les salles françaises. Mais aussi dans une quinzaine de pays francophones, en Afrique, Amérique du Nord et Europe. Pour ceux qui souhaitent voir la version anglophone, la Bande Originale est réalisée par le groupe australien Tame Impala.

En plus d’avoir écrit la chanson et de l’avoir chantée, l’interprète de Sans contrefaçon, qui a dernièrement fait des confidences sur la fin de vie, a aussi tourné un clip.

Pour l’instant, nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un titre existant ou d’une chanson inédite. Le clip, qui accompagnera la sortie du blockbuster, nous donnera la réponse. 

Mylène farmer chanteuse musique cinéma film donjons dragons france

La dernière BO signée Mylène Farmer remonte à 2007. Avec Devant Soi, elle signait la chanson de Jacquou le croquant. Une composition réalisée par Laurent Boutonnat, son compagnon de l’époque.

À lire aussi : Whitney Houston : ce jour où Kevin Costner l’avait fait sortir de ses gonds

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.