Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : la chanteuse bat encore un record !

Publié par Alicia Trotin le 06 Déc 2022 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On peut le dire : Mylène Farmer est déjà l’artiste de tous les records. Annoncé à la fin du mois d’août à ses fans, son douzième album intitulé L’emprise est sorti le 25 novembre dernier. Il s’est immédiatement classé en numéro un des ventes dans plusieurs pays malgré l’absence de la chanteuse. Ainsi, aucun doute, les fans de Mylène Farmer sont toujours là et elle peut compter sur eux pour enchaîner les records.

À lire aussi : Mylène Farmer : prête à mettre fin à sa carrière ? Les fans inquiets !

Mylène Farmer

Numéro 1 dans 3 pays

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sans surprise, ce lundi 5 décembre, les premiers chiffres sur les ventes de son album sont au-dessus de tout. Numéro un des ventes en France, ce nouvel album s’est vendu à plus de 70 000 exemplaires dont 65 000 en CD. Sur ces douze albums, L’emprise est le dixième à atteindre la première place du classement et le seizième en comptabilisant les compilations Lives.

Des chiffres époustouflants pour cette artiste de 61 ans qui peut toujours compter sur sa fidèle communauté. Des fans à échelle européenne puisque le nouveau disque de Mylène Farmer est également en top des ventes en Belgique et en Suisse. Une grande première pour la chanteuse.

À lire aussi : « Cette femme est incroyable » : Mylène Farmer en robe transparente, elle bluffe tout le monde

Une tournée des stades attendue

Pour faire honneur à ce nouvel album, Mylène Farmer fera la tournée des stades en 2023 et elle dépassera les frontières. Avec une date en juin 2023 à Genève, la chanteuse fera honneur à son public suisse. La tournée baptisée Nevermore fait deux dates au stade de France et a déjà vendu plus de 220 000 billets en une journée, et 550 000 au total. Des chiffres extraordinaires pour cette nouvelle tournée de la chanteuse, habituée des stades qui malgré les rumeurs ne raccrochera pas tout de suite le micro. Les fans ont donc rendez-vous cet été pour une ambiance de folie.

À lire aussi : Mylène Farmer : après quatre ans d’absence, la chanteuse fait son grand retour