Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cette femme est incroyable » : Mylène Farmer en robe transparente, elle bluffe tout le monde

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Mar 2022 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur leur compte Instagram ce jeudi 10 mars, le magazine Gala a dévoilé une photo de Mylène Farmer dans une tenue très sexy. En effet, on peut voir la chanteuse avec une robe transparente laissant entrevoir sa lingerie noire. Un cliché qui a totalement subjugué les fans de la franco-canadienne.

Publicité
mylene-farmer-photo-tenue-sexy-instagram

>>> A lire aussi : Bottes noires et maxi décolleté, Kelly Vedovelli partage un cliché somptueux dans les rues de Paris !

Mylène Farmer fait craquer ses fans dans une robe très sexy

Mylène Farmer est une véritable icône dans l’Hexagone. Elle a su s’imposer comme étant la chanteuse préférée des Français durant de nombreuses années. C’est alors que Gala lui a consacré la Une de son 1500ème numéro, sorti cette semaine.

Publicité

Dans les colonnes du magazine people, l’artiste franco-canadienne se livre sans langue de bois sur sa carrière mais également sur son statut de star . « Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. » a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour la promotion de leur nouveau numéro, Gala a décidé de publier sur leur compte Instagram plusieurs photos de la chanteuse prises durant un shooting. Sur l’une d’entre elles, on peut notamment voir l’interprète du tube « Sans contrefaçon » dans une robe totalement transparente, laissant entrevoir une lingerie noire.

« Cette femme est incroyable »

Publicité

Il a fallu très peu de temps afin que ce cliché suscité l’intérêt des admirateurs de Mylène Farmer. Ses fans ont tout simplement été bluffés par la beauté de leur idole, âgée de 60 ans. En commentaire du post, plusieurs internautes n’ont pas hésité à complimenter la compagne de Benoît di Sabatino :  « Elle est magnifique ! Cette femme est incroyable » , « Tellement belle » , « Elle est un rayon de soleil » peut-on lire dans les messages.

Depuis le début de l’année 2022, Mylène Farmer est sur le pont puisqu’elle est actuellement en train de préparer sa prochaine tournée, appelée Nevermore. Il faudra être un peu patient pour retrouver la chanteuse sur scène puisque ses concerts dans de nombreux stades en France débutent au mois de juin 2023.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Publicité

>>> A lire aussi : Stromae exploite ses employés ? Une figurante balance